Les fortes pluies qui se sont abattues cet après-midi dans le Sud de l’île et, plus particulièrement, dans les communes de Saint-Joseph et de Saint-Philippe ont fait de gros dégâts aussi sur la voie publique que sur les bâtiments privés. L’hôtel « Les Embruns » situé sur la route nationale à Saint-Philippe et entouré de trois ravines a été complètement inondé, comme vous pouvez le constater sur les photos ci-dessous postées sur sa page Facebook par son propriétaire. Une vraie désolation !
Les sapeurs-pompiers sont intervenus relativement rapidement pour essayer de sauver les meubles mais le préjudice risque quand même d’être important pour l’établissement.
C’est vraiment un désastre pour cette commune. On ne peut rien faire quand dame nature se met en colère. Bon courage pour les personnes sinistres et merci pour les photos.
C’est idiot de tj construire des maisons au ras des pâquerettes … il faut les construire sur pilotis !
Il faut arreter de construire n’importe ou et n’importe comment apres voila le resultat et le contribuable va payer les frais
combien de murets installés le long des routes pour empêcher les gens de se garer
mais sans un petit trou d’ évacuation de l’eau des pluies sur des kms et des kms…..
A l avenir il faudra bien regarder où on construit et bien sûr dans la légalité car si consciemment et en enfreignant les lois et ben assumez sans demander votre reste
A propos, depuis quand les pompiers interviennent-ils pour sauver … des meubles ???
la fin des siècles
Arèt koké, na tro domoun d’si ter !
apre l Allemagne, la Chine etc…ici aussi ôter rien i va pu la.c la fin vraiment a croire.Prend pitié de nous Seigneur sur terre.
Arrete avec ton bon dieu…quel rapport , fatigue ces religieux….