St-Pierre : à moto, son fils renversé par une voiture

Une auditrice nous a appelé en colère. Sur la route de la Ligne des Bambous, son fils a été renversé par une voiture ce matin alors qu’il se trouvait à moto. L’automobiliste s’est arrêtée mais n’est pas sortie du véhicule pour voir si l’adolescent allait bien, nous rapporte la mère de famille.

Heureusement, cette dernière se trouvait derrière son fils et a pu lui porter secours. Le jeune homme a été blessé à la jambe mais a tout de même pu se rendre au lycée.

Si l’automobiliste ne se manifeste pas, une plainte sera déposée.

 

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

3
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
1 Thread replies
1 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
Infopourlamamangeenecjfhaujourd’hui Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
jfhaujourd’hui
Invité
jfhaujourd’hui

C’est normal les neurones sont dans ses pédales ou sinon un petit vieux qui conduisait et n’a rien vu !!! et hop on es très civilisé sur cette ile à commencer par ceux qui ont la possibilité de juger l’être ! ils ont appris comment faire à jouer avec la balance !!

geenec
Invité
geenec

Si vous saviez ce le petit vieux vous dit mord mon c—t allez faire b—-e a ou
mais il faut deposer plainte

Infopourlamaman
Invité
Infopourlamaman

Comment prendre contact avec la maman svp ?
J’ai des infos à lui donner ..