“Mon mari a été agressé par deux jeunes en allant travailler à 4h30 du matin”

1 min de lecture
33

Encore une histoire d’agression racontée sur notre antenne.

A Saint-Pierre, Ravine Blanche, un homme s’est fait agresser ce matin par deux jeunes en allant travailler. “Un des jeunes la dit ali cours, sinon i sa tué ali !” nous explique sa femme en direct.

Les deux jeunes, qui se sont enfuis avec le butin de leur vol, ont été rapidement interpellés par des policiers et emmenés au commissariat. Lors de la confrontation avec la victime, les deux agresseurs auraient continué à l’insulter, lui reprochant de “fait rentre les gars la prison pou un simple zafer coma !”

Réécoutez l’intervention de sa femme :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Website Protected by Spam Master




33 Commentaires



  1. C’est vrai, ce n’est pas normal que ce soit les agresseurs qui sont arrêtés et vont en prison.
    La loi est mal faite, ce sont les victimes qui devraient être puni.

  2. Oui oui le voleur est victime de se Mrs qui a été agressé par eux … c est pas normale pour eux d aller en prison… c est pas possible on marche sur la tête la non… toujours pas un centre de dressage pour racailles..! Se ne sont pas les chiens qui doivent être mises à la SPA mai bien se genre de machun humaine la.. courage Mrs

    • je crois que si, ils ont compris que y a pas grand chose de prévu contre eux et ils en profitent.
      Déjà à l’école on les punissait plus comme dans les années 80, c’est interdit les sanctions sauf ” EDUCATIVES ” ( Du genre faire 3 lignes sur ” Pourquoi je dois améliorer mon comportement ” ) …

  3. POURSUIVIES POUR MAUVAISE EDUCATION PARENTALE VIS A VIS DES MARMAILLE et expulsion directe du territoire pour les non Français ceci n’étant pas du racisme mais une JUSTICE .

  4. Il faut donner davantage de sous a notre jeunesse pour qu ils arretent de casser et voler.
    Je pense qu il faut multiplier par 10 les alloc et le rsa à donner de 14 ans à 74 ans avec cumul possible sur d autre revenus ppur tous les jeunes des quartiers hlm et autres mahorais comorien

Free Dom
WordPress Video Lightbox