St-Pierre : Deux personnes électrisées dans un magasin d’ameublement

1 min de lecture
5

Un incident s’est produit ce vendredi 17 mai, très tôt dans la matinée, dans la zone de Canabady, à Saint-Pierre. Deux sous-traitants ont été électrisés alors qu’ils effectuaient des réparations sur des panneaux solaires dans un magasin d’ameublement.

Selon les premières informations, un arc électrique se serait formé, blessant les deux travailleurs. Une explosion a également été entendue dans le secteur. Les victimes ont été rapidement prises en charge et transportées à l’hôpital Sud pour y recevoir des soins. Leur état de santé reste à préciser. Les autorités sont actuellement sur place pour mener une enquête et déterminer les circonstances exactes de l’accident.

5 Commentaires

  1. Moi j adore quand on me dit » sous traitant « le mot sous veut tout dire, si seulement les gens savent quand ils construisent une maison ils paient le prix fort pour un service dont chaque étape des travaux ce sont des sous traitants pour la plupart au black et avec des matériaux recyclés ou volés sur d’autres chantiers, pour ceux qui peuvent suivre leur travaux se serait un plus

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

RN1 à St-Paul : Fermeture nocturne pour travaux du 21 au 23 mai

Article suivant

Retour en images sur la journée internationale du vivre ensemble en paix à St-Paul (Vidéos-Photos)

Free Dom