St Pierre : il envoie sa femme à l’hôpital et tente de l’étrangler sur son lit !

dans Actualités/Infos Réunion

Une sordide affaire de violences conjugales était jugée hier au tribunal correctionnel de Saint Pierre. Un homme était jugé pour avoir frappé son épouse. Cette dernière s’est retrouvée hospitalisée, et le mari ne comptait pas en rester là. Il s’est introduit samedi au service des urgences du CHU, dans la chambre de Madame, et a tenté de l’étrangler. L’accusé, originaire de Guadeloupe, et trentenaire, explique  qu’il a serré très fort autour du cou” avant d’être surpris par le personnel de l’hôpital qui a heureusement mis fin à cette agression. L’homme a été condamné à 6 mois de prison ferme.

7
Poster un Commentaire

avatar
7 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
7 Comment authors
SaraStanelyne kerswickInconumarion Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Boxeur
Invité
Boxeur

Et ça c pas un tentative d’assassinat ça, 6 mois ferme bravo la justice

Bamboclak
Invité
Bamboclak

Devrait enferme ali plis ke sa cosa sa boug la la tete pa bon 2 fois le boug gagne 6 mois c lo la envoi la mme lopital ?

marion
Invité
marion

ouai que 6 mois,si t tuer t gaine 2ans prison…pff

Inconu
Invité
Inconu

Franchement faut arrêté c vraiment npt koer , 6 mois prison ??? Sa même !!! Ou sa nou vivre soupley??? Mi comprend pi rien !!!

elyne kerswick
Invité
elyne kerswick

ça doit pas etre la premiere fois faudrait savoir quand elle va sorte l’hopital ousa elle y sa va si elle retourne avec le bougue ou pas apres dit y faut comprendre band femmes la et c’ est la faute de qui nous lé dans un pays ousa band femmes lé libre libre libre liiiiiiiiiiiiiiiiibre

Stan
Invité
Stan

C’est pour ça que c’est mec à la con continue la violence conjugale !!! La justice est de leur côté et nous les femmes ont subit et on ferme la gueule car c’est une perte de temps la loi ne fait rien si y’a de sang ou la mort !!! Bravo la justice qui sont payer pour aider c’est criminel !!!!

Sara
Invité
Sara

mi té connais ben moune la mais le bonhome té un gentil boug mais le fanm té un tete pas bon dommage pou le boug li té gagne trouve mieux que sa