St-Pierre : il jette impunément ses ordures dans la nature et se fait surprendre

1 min de lecture
21

Ce témoin a filmé toute la scène. Ce jeudi matin, il a vu un homme venir jeter ses ordures impunément dans la zone industrielle numéro 4 à St-Pierre. L’homme a déversé ses déchets qu’il transportait dans son pick-up. Un manque de civisme qu’a tenu à dénoncer le témoin.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Website Protected by Spam Master




21 Commentaires



  1. et bon créoles ils diront que c’est la faute des autres, du préfet, de l,ARS, des touristes, les mahorais,ou autre chose encore.
    bref les cochons c’est toujours les mêmes mais cest jamais eux.
    pitoyable

  2. La justice doit saisir le vehicule, ces capital contre ceux genre de vermine, quand sa créole va comprendre que face a ceux genre d’individue, il faut dénoncé, dsl mais je l’assume, je pratique la délation face a ceux genre de personne sans scrupule, qui détruise la réunion, aujourd’hui la délation se fait annonyment, les gens doivent le faire, si vous avais les plaque immatriculation, ou vous savez qui c’est, ces encore mieux. Il s’ensortiras juste avec une amende dérisoire, les amende doit etre au minimum de 15 000 euros, avec saisie salaire, caf, retraite, bien, trop aujourd’hui se croie protégé

Free Dom
WordPress Video Lightbox