St-Pierre : l’artiste Richard Riani conduira une liste aux Régionales de 2021

Avec ses amis, il sera également présent aux élections départementales qui se dérouleront l’année prochaine. Richard Riani a donc décidé de s’engager politiquement à l’occasion de ces deux scrutins. « Alon sanz model » : c’est le slogan qu’il a choisi avec ses « dalons » de l’association « Noutoutekolo ».

Une association présidée par Richard Riani et composée de Chloé Deurveil’her (chargée de communication), de Thierry Marchal-Dorseuil (chargé de la transition énergétique, ancien directeur du Sidélec), et de Fabienne Bridier (chargée de la défense des Droits des femmes, sage-femme).

« Engagé depuis longtemps dans mon quartier, dans des associations et mouvements politiques pour la défense des intérêts des Réunionnaises et des Réunionnais, dans le respect de nos traditions et de notre culture, je veux participer activement aux élections régionales et départementales », précise l’artiste du quartier de Tanambo à Saint-Pierre.

Celui qui a déjà exposé ses œuvres dans de nombreux pays dont les USA veut, avec ses amis, « repenser notre modèle de vie, de société, d’économie, de production, de consommation et de solidarités locales, afin de proposer des solutions péi innovantes et ne pas laisser aux autres décider à notre place : ansamm alon sanz model ! », invite Richard Riani, qui tiendra une conférence de presse demain, vendredi, avec les autres membres de l’association, à 14 heures, à Saint-Pierre.

Y.M.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

3
Poster un Commentaire

avatar
3 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
S.HCréoleLui aussi ? Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Lui aussi ?
Invité
Lui aussi ?

Lui aussi il pense que l’actuelle majorité ne fait pas le job ?

Créole
Invité
Créole

Bravo , monsieur
Les jeunes il faut donne la main , zot avenir les en jeu il faut croire, et osée.

S.H
Invité
S.H

Ouf, Bernard LAW WAI a raccroché les gants… Té fallait un autre komik pou prend la relève !