St-Pierre: les agresseurs de Nourria placés en détention provisoire

1 min de lecture
6

Les agresseurs de Nourria ont été déférés devant le parquet ce vendredi et le juge a décidé de les placés en détention provisoire en attendant leur comparution.

Les présumés auteurs de cette séquestration, un homme de 37 ans et une femme de 47 ans , ont  été placés en garde à vue au commissariat de Saint-Pierre, après leur interpellation à Saint-Paul, le mercredi 5 mai.

Nourria est  cette gramoune victime d’une agression à Saint-Pierre, la semaine dernière.

Les deux individus seraient également impliqués dans quatre autres faits similaires qui se sont produits à Saint-Pierre.

 

 

6 Commentaires

  1. Bof, ils risquent quoi ces vermines? avec un avocat commis d’office, à qui le métier c’est d’innocenter la racaille, tout juste quelques mois avec du sursis! et si la personne âgée avait pu se défendre et en éliminer un, on aurait eu droit à une marche blanche ou autre? Tant que les lois française seront laxistes, ce genre de choses vont perdurer!
    Aujourd’hui il faut avoir des moyens efficaces et radicaux (?) pour se défendre. Regardez ce qui s’est passé à AVIGNON où un policier s’est fait tuer!

  2. Efficace et radicaux ? Essaye seulement d’en avoir un sur toi et que tu te fasses contrôler. Tu verras si tu y a droit ou pas.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Derek Chauvin jugé coupable demande tout simplement l’annulation du verdict

Article suivant

Le couvre-feu passe à 19 heures à partir de ce samedi

Free Dom