St-Pierre : méli mélo au tribunal suite à un conflit entre voisins

1 min de lecture
3

C’était la cohue au tribunal de Saint-Pierre ce mardi 22 février. Six personnes d’une même famille comparaissaient sur le banc des accusés, après une énième dispute avec leurs voisins, un couple et leur adolescent de 15 ans, au mois de septembre 2021 dans la commune de Saint-Louis.

Le jour des faits, le ton monte entre les deux familles sur le palier et entre celui qui a frappé l’un dans la tête, l’autre qui a percé les pneus d’un vélo ou encore celle qui a lancé des verres sur le balcon, le tribunal s’est retrouvé avec neuf versions différentes. Les gendarmes intervenus sur les lieux le jour de la dispute auraient même dû réaliser des schémas pour tenter de démêler le bazar de cette altercation.

Le juge et la procureure n’ont cessé quant à eux de réprimander les accusés tout au long de l’audience, qui s’exprimaient tous en même temps ou se coupaient la parole. Un vrai théâtre qui n’a donné lieu à aucune sanction pour le moment.

L’affaire a été placée en délibéré dans un mois, soit le 22 mars prochain.

3 Commentaires

  1. Le monde la toujours fonctionne coma. Depuis la nuit des temps enfin du moins depuis quand la société s’est hiérarchisée. Inutile de nomme qui que ce soit. Les parents y travaille et y débatte pou l’avenir de zot z’enfant.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Petite-Ile : « des individus sont venus voler mon matériel agricole durant l’alerte rouge ! »

Article suivant

St-Benoît : un appartement en feu

Free Dom