Une scène incroyable s’est produite vers midi à Saint-Pierre.
Nourria, une dame âgée qui demandait son chemin, a été emmenée en voiture par un couple : une femme au volant et un homme. Montée à bord du véhicule, elle ne se méfiait de rien du tout.
Pourtant, arrivés à Bassin Plat dans un champ de cannes, le couple lui a demandé son numéro de carte bleue, la menaçant avec une arme, avant de la bousculer et de la pousser hors de la voiture.
Sur les ondes de Radio Free Dom, elle explique que l’homme l’aurait également frappée. Puis, ils sont partis.
Réécoutez le récit de la victime :
Kèr 426 : c’est de l’intox d’après vous ? Quel intérêt ? C’est fort possible que cette personne malgré son âge avancée s’est faite agressée et séquestrée. Quand vous vivez en vase clos comme si c’était la Run dans le « temps lontan » vous faites pas attention à toute la population actuelle. Et pour le cas de Nouria, elle ne s’est pas méfier d’un couple. Les apparences sont trompeuses à notre époque.
certaines personnes ont du mal à se réveiller quand elles entendent des histoires à dormir debout… croire ou faire croire à du farfelu c’est dans certains gènes ! j’dis ça, j’dis rien.
Oui,Bolo,vous avez raison mais comme Nourria était dans le besoin,elle a été victime de sa naïveté et a eu confiance en ce couple.
J’espére qu’elle a l’immatriculation du véhicule et si ce couple malhonnête,escroc utilise sa C.B.,que les caméras au gabier soient actifs pour les reconnaître.
De nos jours il faut se méfier de tout le monde et même de son ombre ! Satan se cache dans tous les cons et connes (et non dans ces cônes) !
Ce n est pas sequestree
Prtant a cette age on sait qu il ne faut pas parler aux inconnus et encore moins les suivre