St Pierre : pendant ses tours de garde, le papa touchait ses filles de 4 et 7 ans

1 min de lecture
36

Séparé, l’homme avait la garde ponctuelle les week ends de ses trois enfants : deux petites filles de 4 et 7 ans et un petit garçon. Sauf qu’ils dormaient tous dans le même lit. Les petites filles ont parlé un jour, à leur maman, d’une pratique qu’elles ne supportaient plus chez leur papa la nuit. Il les touche. Et sans se gêner car même le petit garçon rapportera qu’il a déjà vu la scène se produire sous la couette.

La maman a donc immédiatement porté plainte car les expertises psychologiques ont montré que les deux fillettes avaient raison. Depuis, elle n’emmène plus ses enfants là bas, alors que la confiance règnait jusqu’ici.

Le procès de ce St Pierrois s’est déroulé cette semaine : il a été condamné à 10 mois de prison avec sursis et il est  inscrit au Fichier des Auteurs d’Infractions Sexuelles ou Violentes.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Website Protected by Spam Master




36 Commentaires



  1. Du sursis voilà ce que je retiens , libre il peut se venger , continuer à détruire des petits innocents. Je dis STOP bien sûr à ces actes odieux mais surtout STOP à ces jugements inappropriés

  2. Avez vous vu la loi qui est passé en France un homme qui couche avec une fille de 13 ans n’est pas considéré comme violeur, beaucoup de méfaits que les médias nous concernant les viols et les rapt d’enfants.

    • Vous avez mal lu la proposition de loi. Coucher avec un enfant de moins de 13 ans est criminel quelqu’un soit la raison. Même si le partenaire a 16 ans par exemple. Après 13 ans, la culpabilité s’apprécie en fonction des circonstances, notamment l’âge du partenaire, 2 ados de 14 ans qui couchent ensemble, ni l’un ni l’autre ne pourra pas être poursuivi.
      Jusqu’à présent c’était à l’appréciation du juge quelque soit l’âge.
      Arrêtez de vous informer avec Facebook.

  3. Tout c’est bourreau du sex qui était a Madagascar qui sont revenus à la réunion son encore en liberté les nombreux de victime qu’il sont faits cruauté humaines sur des enfants.

    • Tous ces bourreaux du sextes qui étaient à Madagascar sont revenus à la Réunion et sont toujours en libertés car nombreux victimes sont malheureusement des enfants …

    • La.justice française punit les.gens honnêtes
      Les.voyous. les voleurs
      Les pédophiles sont épargnés. Mais le jugement divine est proche tous se payent sur cette terre.

  4. donc il reste impuni. que devraient penser les enfants ? papa a fait quelque chose de mal et il n’est pas puni ? donc pour ces petites filles ce n’est pas quelque chose de mal puisque leur père n’est pas puni.
    BRAVO la justice.

  5. donc il reste impuni. que devraient penser les enfants ? papa a fait quelque chose de mal et il n’est pas puni ? donc pour ces petites filles ce n’est pas quelque chose de mal puisque leur père n’est pas puni.
    BRAVO la justice.

  6. Voilà pourquoi de nombreuses femmes ne divorcent pas : pour être sure de pouvoir veiller sur leurs enfants. Lorsqu’on voit de quoi est capable notre père quand nous sommes petite fille, on sait de quoi est capable notre mari…

  7. je pense qu’il ne mérite pas d’être un père de famille. comment peut on faire ça à son propre sang c’est impensable il doit se faire soigner je pense qu’il a été abusé quand il été petit et il reproduit son vécu aujourd’hui car il n’a pas eu les soins adaptés concernant cela triste mais il ne faut pas mettre toutes tomate ds le même panier il y a des pères très bien.

Free Dom
WordPress Video Lightbox