Les faits se déroulent dimanche 19 juin 2022 à Bois d’Olive, à St-Pierre. Un homme, connu des forces de l’ordre, entre dans le domicile d’une jeune femme. Il lui vole son téléphone, mais tombe nez à nez avec elle.
La victime ne perd pas son sang-froid et lui demande de lui rendre son portable. Le voleur lui, tente de négocier et lui propose des relations sexuelles en échange du dit téléphone. Il finira par s’enfuir.
Il sera interpellé et placé en garde à vue. Hier, lundi 20 juin, il a été relâché et placé sous contrôle judiciaire dans l’attente de son jugement.
Bé bé bé… comment li la compris son poulouc dont… sérieux ! G la kekette qui m’ démange alors je gratte un bon coup… nan… il n’a pas abusé d’elle cela dit. Mais c’est pas quelque chose à proposer comme « allons boire un café » y en a qui sont pas fiout-fiout… il serait aller régler ça dans une chambre d’hotel les juges lui auraient quand même fait sa fête. Y en a qui l’ont proposé et ils ont eu des ennuies…
sérieux ce fou est encore libre cette femme a eu de la chance mais s’il recommencera d’autres femme auront pas cette chance vraiment la justice????
sérieux ce fou est encore libre cette femme a eu de la chance mais s’il recommencera d’autres femme auront pas cette chance vraiment la justice????
Ou sa nou sava…
Bravo à notre grande justice, il à été relâché, façon de dire « tu peux recommencer ça fait marcher le commerce »
Il y a quelque chose qui ne tourne plus rond au sein de cette institution.