“Ma vu un boug té pou caca devant moin !” nous explique un auditeur, abasourdi, en direct sur notre antenne.
Aux alentours de 8h ce matin, il se trouvait sur la plage de Saint-Pierre, lorsqu’un homme, pas gêné pour un sou, a baissé son pantalon et s’est mis à déféquer sur le sable, juste sous ses yeux. Interloqué, il a tenté d’interpeller l’individu, en vain.
Réécoutez son intervention :
Mieux vaut ça que caca culotte…
Avant on faisait comment? Pareil même! Donc, pas problème ça! Juste gronder le messieur, c’est tout! Pas besoin.choqué té! Et caca chien, aou fé koi? Rien! !!!!!
Justement avant l avais point toilette public te oblige tenir kan t gagne pu t sa dans caro canne ou dans bois ou si non si t trouve un petit place t sa fait
Je ne vois pas où est le problème, s’il n’y a pas de toilettes aussi… Les gens des fois n’ont pas le choix… C’est naturel, et dès fois quand on a mal au ventre c’est incontrôlable… On va pas chipoter pour ça… Faut arrêter…
ah oui pas besoin tel free dom pour sa sa ne controle pas peut etre li t entrin cherche un toilette ou li t gagne pu tenir
donne a moin out l’adresse, à chaque fois mi va ressentir le besoin ma venir le faire dans out marmite, juste pou pas salir par terre. mi nana mal au ventre lé incontournable! mi lé comme ou: mi voit pas où lé le problème.
Sauf que là il y a des toilettes publiques sur la plage de Saint-Pierre. Et même s’il y en avait pas, on va pas tous se mettre à déféquer partout et aux yeux de tous ! On cherche au moins un endroit discret si on peut pas attendre.
Et si, ça pose un gros problème : un problème sanitaire !
Lu n’aurait pu donne manger poisson.MDR
Cet acte révèle le manque ou l’absence de toilettes publiques partout à la réunion, notamment dans les lieux très fréquentés. Pour autant, sans vouloir justifier les agissements de cet individu, pourquoi ne s’indigne t-on pas de la même manière lorsque, certains citoyens, accompagnés de leurs animaux de compagnie, parcourent les plages librement et y déversent leurs excréments sans aucune retenue ?
Je rappelle que les animaux sont officiellement interdits sur les plages.
Il y a des toilettes publiques sur la plage de Saint-Pierre… Cet acte révèle juste un manque de civisme.
jour après jour nos gouvernants defek su nou zotte ti accepte mem…arrêt un peu don