/

St-Pierre : « un homme, le sexe à l’air, a suivi ma fille qui rentrait des cours »

1 min de lecture
4

Une étudiante s’est faite agresser par un homme ce lundi 8 novembre, en sortant de l’IUT à Saint-Pierre.

Alors qu’elle rentrait à sa résidence universitaire en passant par un petit raccourci, elle a senti une présence derrière elle. C’est là qu’elle a vu un homme qui la suivait, son pénis à l’extérieur de son pantalon. En direct sur notre antenne, sa mère témoignait : « Il ne l’a pas touchée, mais il la suivait. Elle a senti son souffle dans son oreille ! Elle m’a appelée pour me prévenir, je lui ai dit de courir ! »

Elle nous indique également qu’une plainte sera déposée en gendarmerie.

4 Commentaires

  1. les dames doivent se déplacer avec un bon long tournevis en acier bien pointu … pour visser les vicelars de tout poil qui osent les agresser ! avec un pistolet c’est encore mieux … Savoir se défendre seules sans compter sur les autres, est la clé du bienvivre et la survie !

    • Noah8. Tout ce que tu décris là : tournevis, pistolet. C’est interdit par la loi. Analyse la situation dans le cas présent. La peur fait faire des conneries. Elle lui aurait planter un tournevis. T’as remarqué le profil de l’obscédé ? Il lui a rien fait. L’avenir de qui sera fichu ? De l’étudiante en question. Être sur ses gardes c’est conseillé surtout sans des endroits zarbi. C’est vrai que donner un peu de son temps pour les sports de self défense c’est pas bête non plus.

  2. Encore un sorti trop tôt de l’asile psychiatrique du même coin !
    Ôtez l’objet du délit, avant qu’il ne fasse du mal à quelqu’un !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

ONF : la distribution d’arbres de Noël ne sera pas disponible cette année

Article suivant

St-Pierre : une Ford Fiesta ST finit à la fourrière après que son conducteur ait été contrôlé à 158 km/h

Free Dom