St-Pierre : une collégienne de 13 ans agressée sexuellement dans un bus

1 min de lecture
21

Une scène incroyable s’est produite hier à Saint-Pierre. Une collégienne de 13 ans s’est fait agressée sexuellement dans un bus, dans le quartier de la Ravine des Cabris. Cela, en présence des autres passagers.

La maman de la victime raconte qu’un homme d’une cinquantaine d’années a pris la poignée la main de sa fille avant de lui caresser l’entre -jambe. Tétanisée, la jeune fille reste encore sous le choc.

Réécoutez l’intervention de cette maman qui comme sa fille reste encore sous le choc :

21 Commentaires

  1. Heureusement qu’il n’a pris que la poignée la main, une poignée le pied aurait pu être catastrophique, kapab savir aelle atèr

  2. c’est grave quand mème ,c’est hallucinant y’a eu des témoins du bus qui ont vue son visage faut essayer d’aider la police à faire un portrait robot de lui pour l’arreter car il risque de recommencer la mème chose avec un autre ados

    faut plus que cettte enfant la se déplace toute seule car elle est surement déja repérer par ce prédateur

  3. vue la monté de la déliquence je pense qu’il faudra penser à mettre des caméras partout à la réunion maintenant dans le bus dans les rues partout ras le bol de ces cagniards qui ne respectent pas les momes des autres

  4. Dans le bus y a pas la distance de sécurité ???? Domoun comela y lève pu le ti doigt. Té norait baise ça un tapin dans coin zoreilles té ar mette son z’idée en place avec un bon enregistrement envoie direct chez les flics. Cossa y serve a zot le smartphone que na toute dessus ? Explique à moins un peu.

  5. autre solution sinon il faut que le dirigeant de cette société de bus embauche des agents de sécurité armés à patrouiller sur le trajet à l’interreur des bus pour faire régner l’ordre et le respect ?
    zot va excuse amoin, mé moin lé énervé kan mi entend un zaffair komsa

  6. Il y avait des gens autour et pourtant personne n’a rien fait pour aider cette jeune fille??!!
    C’est tellement plus facile de faire semblant de ne rien voir ou entendre !
    J’aurais été dans ce bus, je n’aurais pas hésiter une seule seconde à foutre la honte à ce gros porc!
    Se taire et faire les aveugles, c’est être complice et approuver ce genre d’acte traumatisant !!!

  7. Le viv ansamb a montré ses limites si les voyageurs avaient fait bloc cet abruti n’aurait pas fait long feu mais on regarde, on laisse faire et on peut mettre prendre des photos pour envoyer à Freedom, pendant ce temps une gamine se fait harceler…
    Il nous est arrivé plusieurs fois au moment de monter dans le bus de sauver des jeunes filles ou femmes, poursuivies par des hommes en nous rapprochant d’elles et nous faisant passer pour un parent en nous mettant entre elles et leur agresseur . ils sont tellement lâches qu’ils se barrent vite fait

    • En effet Michou, force est de constater que la Solidarité a encore du chemin à faire … c’est bien dommage. L’évolution des mentalités ce n’est pas pour demain…

    • Il ne faut pas GENERALISER ces faits.
      Vous dîtes qu’il n’y a ” pas de fumée sans feu” … hélas pour vous, ça c’est la phrase typique des gens qui font semblant de ne rien voir même s’il se passe un acte d’harcèlement sous leurs yeux… !
      Essayer de penser les choses sous un angle différent, cela peut arriver à une de vos nièces, une cousine, une soeur … dîtes vous que c’est malsain de ne pas agir. Quelle mentalité vous refléter là.. ! C’est triste…

  8. Pfff !!! “Il n’y a pas de fumée sans feu”. Pas en rapport avec ce qui est arrivé à la petite. J’avais oublié de préciser que je répondais au com.de Michou. Lui et ses potes jouent les protecteurs auprès des petites demoiselles harcelées. En échange de quoi ? D’où l’expression : “il n’y a pas de fumée sans feu” voilà !

  9. Créole lé pas solidaire même depuis 70-80 M.Adélaïde té dit dans un de son romance. La pas changé au contraire la ni pire. Et ce que zot y vienne fait (sensurer) nout bane romance créole té sensurer avant également …Na point que le volcan y entre en éruption …

  10. Attendez ce gars est simplement presume donc innocent jusqu a preuve du contraire
    A 13 ans mnt elles sont dvp on croyerait 18 ans
    Avec le covid les methodes de dragues se perdent

  11. à tantan ! quand on se permet de dire que créole = peuple de lache !! là..si tu es venu-e à la Réunion pou mette l’effet sous les tropiques con. tinu-e mais quand i fime la paille “parasite” i fait l’effet là !!! jume le bon , ou causera pu comme ça ! …Lache c’est quand ce que ou fais là …en pseudo..en anonyme ! oui , là cela peut s’apparenter a de la lacheté ! bref ! cela vous set à quoi dire ça ! pou donne la gueule !!!! sans rancune !!!

  12. à tantan ! quand on se permet de dire que créole = peuple de lache !! là..si tu es venu-e à la Réunion pou mette l’effet sous les tropiques con. tinu-e mais quand i fume la paille “parasite” i fait l’effet là !!! fume le bon , ou causera pu comme ça ! …Lache c’est quand ce que ou fais là …en pseudo..en anonyme ! oui , là cela peut s’apparenter a de la lacheté ! bref ! cela vous set à quoi dire ça ! pou donne la gueule !!!! sans rancune !!!

  13. à tantan ! quand on se permet de dire que créole = peuple de lache !! là..si tu es venu-e à la Réunion pou mette l’effet sous les tropiques con. tinu-e mais quand i fume la paille “parasite” i fait l’effet là !!! fume le bon , ou causera pu comme ça ! …Lache c’est quand ce que ou fais là …en pseudo..en anonyme ! oui , là cela peut s’apparenter a de la lacheté ! bref ! cela vous sert à quoi dire ça ! pou donne la gueule !!!! sans rancune !!!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Accusé de prise illégale d’intérêts, Marco Boyer relaxé

Article suivant

ARS : 25% des personnes âgées de 15 à 75 ans fument du tabac quotidiennement à La Réunion

Free Dom