St-Pierre : une serveuse violemment agressée dans un bar après avoir défendu une cliente

1 min de lecture
13

Les faits se sont déroulés dans un bar de Terre Sainte, à Saint-Pierre, en début de semaine. La scène, d’une violence incroyable, a été filmée par deux caméras de sécurité.

On y voit une jeune femme, une serveuse travaillant dans l’établissement, se faire agresser par un homme, un client habitué. Selon le conjoint de la victime, l’agresseur aurait des gestes déplacés envers les femmes qui viennent dans ce bar. Le soir de l’agression, fortement alcoolisé, il s’en prend à la victime qui aurait tenté de l’empêcher de tripoter une cliente.

« Il l’a plaquée au sol, l’a traînée en la tirant par les cheveux et l’a étranglée à deux mains pendant un long moment. » détaille le conjoint. Une plainte a été déposée contre l’agresseur et le parquet a ouvert une enquête.

13 Commentaires

  1. Tu peux aussi mourrir dans ta pervisite qui t’equilibre et malheurement ce n’est pas compris par l’humain comme toi qui es forgé a leur état d’âme fictif

  2. Les femmes qui traînent les bars !!!!! Elles cherchent quoi ? un pigeon à dépouiller, se faire rincer à l œil ou se faire pistonner la chatte….à fuir ce genre de bar, plutôt de bouiboui…..à part le pmu, qui est d ailleurs très mal fréquente, je vois pas trop de bar à terre sainte…..encore des histoires d ivrogne consanguin….la dit la femme, en plus c est le maquereau de la serveuse qui parle…..mdrrrr…..

    • Encore heureux qu’on est le droit de sortir peu importe l’heure ni l’endroit on est plus au moyen âge on a le droit de sortir sans prendre le risque de se faire agressée.

  3. Mes copains me font ça en privé ça pimente notre vie. Mais la c’est de l’agression. Ne pas confondre svp les hommes.

  4. Eh ben Terre Sainte part en vrille où est le respect entre les gens où est la Réunion cela devient une anarchie il faut que cela cesse à Terre Sainte les Gramounes tapez du point sur la table merci

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Run Santé, le premier salon de la Santé et du Bien-être se tient à la Nordev ce week-end !

Article suivant

Des invités de marque et un accueil 4 Étoiles au Mercure Creolia pour les Marmailles de 1000 Sourires

Free Dom