Les faits se sont déroulés dans un bar de Terre Sainte, à Saint-Pierre, en début de semaine. La scène, d’une violence incroyable, a été filmée par deux caméras de sécurité.
On y voit une jeune femme, une serveuse travaillant dans l’établissement, se faire agresser par un homme, un client habitué. Selon le conjoint de la victime, l’agresseur aurait des gestes déplacés envers les femmes qui viennent dans ce bar. Le soir de l’agression, fortement alcoolisé, il s’en prend à la victime qui aurait tenté de l’empêcher de tripoter une cliente.
« Il l’a plaquée au sol, l’a traînée en la tirant par les cheveux et l’a étranglée à deux mains pendant un long moment. » détaille le conjoint. Une plainte a été déposée contre l’agresseur et le parquet a ouvert une enquête.
Eh ben Terre Sainte part en vrille où est le respect entre les gens où est la Réunion cela devient une anarchie il faut que cela cesse à Terre Sainte les Gramounes tapez du point sur la table merci
Ouais. Je confirme ….
En plus c est un prof faudra savoir si il fait ça dans son établissement ???
Ah bon c ecrit ou ?
Hummm….sur que Charlotte, c est une grosse….
Mes copains me font ça en privé ça pimente notre vie. Mais la c’est de l’agression. Ne pas confondre svp les hommes.
Pauvre monsieur
Il voulait simplement complilenter les femmes
Les femmes qui traînent les bars !!!!! Elles cherchent quoi ? un pigeon à dépouiller, se faire rincer à l œil ou se faire pistonner la chatte….à fuir ce genre de bar, plutôt de bouiboui…..à part le pmu, qui est d ailleurs très mal fréquente, je vois pas trop de bar à terre sainte…..encore des histoires d ivrogne consanguin….la dit la femme, en plus c est le maquereau de la serveuse qui parle…..mdrrrr…..
Encore heureux qu’on est le droit de sortir peu importe l’heure ni l’endroit on est plus au moyen âge on a le droit de sortir sans prendre le risque de se faire agressée.
Tu peux aussi mourrir dans ta pervisite qui t’equilibre et malheurement ce n’est pas compris par l’humain comme toi qui es forgé a leur état d’âme fictif
Toi tu n’as pas bu que de la citronnade… On comprend rien à ce que tu dis…
Je voulais dire que si tu joues à l’épée tu meures par l’epee
Marionete raconte n importe quoi