“St Pierre, ville sale”, selon Véronique

Véronique a profité du courrier des lecteurs de Free Dom pour nous faire parvenir ces photos qu’elle juge choquantes.
“Je suis une zoreille qui habite depuis 3 ans dans notre belle ville de saint pierre belle mais !!!!!!!! comme beaucoup de ville sale car les gens sont très égoïstes ils ne pensent qu’à eux. Je viens de Toulouse jeter un mégot à Toulouse coûte 60 euros, ici j’ai vu des gendarmes en jeter 😭
Depuis le début du confinement je fais de la marche avec des sacs mais, ma poubelle commence à être trop petite donc je souhaiterai savoir où m’adresser pour que l’on m’aide. sur ma page facebook tous les jours des photos de mes collectes”
Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

5
Poster un Commentaire

avatar
3 Comment threads
2 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
alexis SABUCOVous l'avez cherchéOn s'en fout !maillo Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
maillo
Invité
maillo

Bjr déjà je vais vous réponde mais en France les zoreil comme on vous appel c pas méchant zot les plus macote que nous c comme sa quon dit nous macote c vrai quel ce moment les gens met tout sur le bord de la route

alexis SABUCO
Invité
alexis SABUCO

pas qu’en ce moment, c’est tout le temps, allz voir le site de ban cochons et vous verrez que c’est toute l’année

On s'en fout !
Invité
On s'en fout !

La saleté ne vote pas. Les embauches politiques et familiales, les aides sociales, bien traiter sa réserve d’électeurs communaux , c’est comme ça qu’on gagne les élections . Le résultat est là.

Vous l'avez cherché
Invité
Vous l'avez cherché

La saleté mais aussi la grande délinquance. Mais c’est trop tard ma chérie. Fontaine a été réélu et espère devenir président de Région.

alexis SABUCO
Invité
alexis SABUCO

INEPTIE…