Ste-Clotilde : “Je n’en peux plus des moisissures dans ma salle de bain !”

1 min de lecture
7

Coup de gueule d’une mère de famille qui vit dans la résidence “Les cytises” à Sainte-Clotilde.

Nous vivons à 5 dans un petit logement F3 à Sainte-Clotilde depuis le mois dernier. J’ai contacté la SHLMR pour leur dire que j’avais un problème d’insalubrité dans les toilettes, autour du tuyau, le bois est pourri. Ils m’ont dit qu’il fallait attendre. Que faire ?”, demande-t-elle.

7 Commentaires

  1. Tt ça la pas arrivé tt d’un coup kan même?
    Na des personnes i pensent que logement social tt chose i repose su le dos le bailleur ,na des choses i regarde les locataires aussi
    Apres mi connaît pas trop le problème i veut pas jette la pierre mais kan même !!!!

  2. Les logements sociaux sont fait trop rapidement et du coup il y a toujours des problèmes d’étanchéité lorsqu’il y a des fuites d’eau chez le voisin du dessus ou lorsqu’il pleut. Avec les bailleurs il faut toujours envoyer un courrier avec AR et des photos à l’appuie puis relancer les au bout de deux semaines. Tant qu’ils ne viennent pas il faut les harceler jusqu’à qu’ils en ont marre et vous verrez ils finiront par venir. Bon courage !

  3. les locataires en général respectent leurs devoirs , à savoir payer le loyer , l’eau et l’électricité ..quand bien méme qu’ils ont des difficultés à joindre les deux bouts ..manger , boire , se vétir , les enfants ect..ect.. tout ça avec trés peu d’argent !! et en contre partie les bailleurs ne respectent pas les leurs , et cela bien souvent ou sinon trés en retard ! alors meme que pour encaisser le montant des loyers les dates doivent étre respectées ! Donc..je me pose cette question ! n’existe t-il pas un organisme de l’état qui peut obliger le bailleur à respecter leur droit ..car souvent il ne le fait pas ou avec trop de retard !!! installant de la colére chez le locataire !! trés sérieusement l’organisme qui peut faire évoluer cette situation , et rendre la vie des gens qui ne font que payer ..payer..payer !!! toujours payer ! et ne pas etre pris en compte par le bailleur quand on a besoin d’eux !!serait honnéte de sa part de montret leur existance , leur coordonnés , pour que les locataires puissent bénéficier de leur aide !!! car souvent les gens sont préts à en venir aux mains pour des places de parking non respectés ! des tapages nocturnes continuelles presques tous les weekends , alors méme que des mamans ont du mal à dormir avec leur bébés ! des portails ou encore les escensseurs qui en panne sont tardivement réparés !!!bref !!que cet organisme de l’état se fasse savoir pour le plus grand nombre !!! car je vs répéte les bailleurs ne respectent pas leurs droits , leurs devoirs !!! Mr le Procureur si vous lisez ces quelques mots , rendez ce setvice utile !!! car pour le moment c’est du fictif !!!!

  4. Parfaitement d’accord avec vos propos. L’état doit s’en occuper davantage parce que lui aussi à travers les taxes fonciers etc il perçoit sa pitence aussi lui. Comment qu’il est une tête chercheuse quand il s’agît de faire la chasse aux impôts ? Et nous pauvres payeurs -priez pour nous- nous en faisons les frais de toutes sortes. Et quand nous signalons un problème, personne à l’horizon. Payons, payons payons ! Nous ne prions pas assez ou ne savons vers quel DIeu nous tourner ! S’en est pénible !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Au fil des générations, des natifs de La Réunion de plus en plus diplômés

Article suivant

Incendie dans la zone industrielle du Port : 40 pompiers déployés (Podcast & Vidéos)

Free Dom