Ste-Clotilde : “pas d’hygiène dans notre centre de formation, c’est invivable !”

1 min de lecture
11

Une étudiante en a ras le bol et a décidé de solliciter radio Free Dom. “Je souhaiterais dénoncer le manque d’hygiène au centre de formation de Sainte-Clotilde depuis des mois et rien ne bouge. Nous subissons chaque jour ce manque de propreté. En tant qu’étudiant, c’est invivable et nous voulons nous faire entendre, car nous n’en pouvons plus !“, nous dit-elle.

“Il y avait même de l’eau dans notre salle de classe aujourd’hui”, nous lance-t-elle.


11
Poster un Commentaire

avatar
8 Fils de commentaires
3 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
11 Auteurs du commentaire
974RuffinAngeloChouetteLogique Auteurs de commentaires récents
plus récent plus ancien Le plus populaire
bolo
Invité
bolo

Prend un balai et go gars !

créole
Invité
créole

balais et serpilliere tu connais? et faite déjà des efforts pour pas salir et croire qu’il y a des esclaves pour nettoyer vos merdes.
après on verra…

gégé
Invité
gégé

je te souhaite un jour de te retrouver dans un hopital sans qu’il n’y ai personne pour faire ton lit ou le ménage. Ils sont là pour te soigner et pas tes esclaves pour le ménage , et nous en reparlerons

Btn
Invité
Btn

J’étais aussi dans un centre de formation, la femme de ménage passer que le vendredi donc nous en tant que stagiaire en formation nous avons décidé de nous relayé, de passer le balai, vider les poubelles nous même car on a estimé que c’était nous qui étions dans la même salle tout les jours et que c’était à nous de l’entretenir.

HOARAU
Invité
HOARAU

Tu aurais pu aussi essuyer le postérieur du gérant

Freedom Fighter
Invité
Freedom Fighter

C’est un peut comme les logements en général ici à la Réunion… Comme le manque d’isolation sous les toitures (tôles à la Réunion) c’est un comble sous les tropiques comme si mettre une clim serait écologique! Une isolation de 40cm d’épaisseur serait bcp plus efficace et permettrait de réduire la température générale dans les habitations. L’épaisseur des murs aussi en rajoutant du polystyrène par exemple. Où sont les
architectes!? Tic tac tic tac….

Logique
Invité
Logique

A bon entendeur….
C’est plus une question d’infiltration au niveau des plafonds….et là peut importe l’hygiène tant que ce problème n’est pas résolu, tu passeras ta vie avec le balai et la serpillère.

Chouette
Invité
Chouette

Freddom fighter a raison en construisant mieux avec de bon matériau et surtout respecter un certaine hauteur du plafond et revoir la maigreur des murs y aurait beaucoup à redire sur ces constructions bon marché et plus tard ça a un coût exorbitant voir impossible d’y remédier car les réparations sont titanesques et ça se dit architecte bac plus 5 enfin ça n existe que pour les nantis ce genre d architecte et encore il faut rester sur le chantier pour tout vérifier et voir l évolution de ce dernier car sur papier on paie tel matériau et sur le… Lire la suite »

Angelo
Invité
Angelo

Le formateur a besoin de la feuille de présence pour se faire rémunérer.
Alors arrêtez de signer cette feuille et faites circuler une demande collective auprès de la direction.

Ruffin
Invité
Ruffin

Mahorais la sali sa :=)

974
Invité
974

Azot même ça bande la pourriture la

Free Dom
WordPress Video Lightbox