Ste-Clotilde : un homme se fait agresser pendant sa séance de sport

1 min de lecture
7

Une auditrice affirme avoir été témoin d’une agression très violente derrière Carrefour Sainte-Clotilde.

Vers 13h cet après-midi, j’ai vu un homme en train de faire son sport à côté de Carrefour, quand un autre homme a attrapé un gros galet sur le sol et l’a frappé à la tête. Il est tombé. Sa tête était ouverte, il y avait une mare de sang. Ensuite l’agresseur a appelé les pompiers pour dire que l’homme était armé, mais c’est faux. J’ai assisté à la scène du début à la fin. Lorsque je suis repassée, la victime avait disparu et l’agresseur était allé dans la galerie.

Très choquée, elle a lancé un appel à témoins sur notre antenne, espérant que l’homme blessé ait été bien pris en charge par les pompiers.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Website Protected by Spam Master




7 Commentaires



  1. Cette dame lance un appel à témoin alors que selon le déroulement des événements c’est elle le principal témoin dans l’histoire. Cette femme est pire qu’un virus y a pas photo

  2. Est ce que l’histoire raconte si tous ces agresseurs ont reçu une dose du vaccin anti Covid ? Si ça se trouve, c’est un des effets secondaires du vaccin, ça fait devenir fou…

  3. Est ce que l’histoire raconte si tous ces agresseurs ont reçu une dose du vaccin anti Covid ? Si ça se trouve, c’est un des effets secondaires du vaccin, ça fait devenir fou…

Free Dom
WordPress Video Lightbox