Ste-Clotilde : une personne blessée par balle suite à un râlé-poussé

1 min de lecture
13

Un râlé-poussé a dégénéré devant la mairie annexe de Sainte-Clotilde ce samedi soir.

Aux alentours de 19h30, un coup de feu a été tiré et une personne a été blessée par balle, nous informe notre journaliste Charles Luylier. “La victime a été transportée au CHU de Bellepierre, mais on ne connaît pas encore son état de santé.

Plus d’informations dans la journée.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Website Protected by Spam Master




13 Commentaires



  1. Il fallait s’y attendre.
    C’est un règlement de compte au sens propre du terme. Il y a un rond de cartes juste derrière la mairie annexe de Sainte-Clotilde, mais genre 2 mètres derrière. L’élu du quartier est au courant mais rien n’est fait. Jusqu’à une 50aine de personnes s’agglutinent là à longueur de journée. Sans masque, mais avec alcool et stupéfiants et manifestement armes à feu. Saint-Denis est devenu un ghetto à ciel ouvert. Triste réalité.

  2. L’élu de secteur de Sainte-Clotilde est élu à la sécurité aussi. J’espère qu’il va arrêter de cautionner ces faits. Nous avons des femmes et des enfants et deux écoles dans cette zone. C’est inquiétant toute cette délinquance et que les autorités ne font rien. Par contre, toi si tu portes pas le masque ou que tu roules un peu vite, on te verbalise direct. Il y a des groupes qui eux agissent en toute impunité.

    • La phrase vivre ensemble sa viennent pas de nous, ont na jamais dit ,car vivre ensemble c’est accepter les cultures des autres et non essayer de les interdire.

  3. Mdr sé journalistes blessé par armes a feu mais on connaît pas L’état de la victime…si c’est in airsoft a bout portant la victime a un œil en moins…kan a ce qui on in compte a réglé ek la mairie sa ser a rien de surenchérir dans la connerie ghetto règlement de comptes dette de jeu…vous inquiétez pas kan sa va arriver vous allé pleurniché cé vrai ici cé marseill règlement de compte a la kalash pour se partagé les point de vente

Free Dom
WordPress Video Lightbox