Ste-Marie Beauséjour : Ti Kaz Pizza vandalisé

1 min de lecture
3

C’est un auditeur excédé qui nous ecrit sur le groupe privé « VIDEOS FREE DOM« . Ce mercredi, 23 février 2022, le distributeur de pizzas situé à Beauséjour a été vandalisé.

« Cela s’est passé vers 2 h du matin. Les voisins ont été gênés par le bruit des coups de barre de fer et ont appelé la gendarmerie. Cela fait plusieurs fois que ce commerce est pris pour cible par des braqueurs. Ce quartier en pleine construction, il est attendu plus de 3 000 nouveaux logements en plus de ce qui est déjà livré, subit une évolution négative« , dit-il.

« On est de moins en moins en sécurité, les gens sont de plus en plus nombreux, Beauséjour devient le ghetto« 

« Entre les commerces qui se font braquer la nuit, les rodéos urbains réguliers, c’est tous les soirs quand il fait beau, au point où les habitants espèrent la pluie, les agressions près de l’arrêt CAF Beauséjour, et les alcooliques des vendredis et samedis soir de la place du marché, il faut fuir Beauséjour aujourd’hui !« , c’est ce que j’ai entendu des habitants, explique-t-il.

3 Commentaires

  1. Je reconnais que faire sa pâte à pizza c’est un peu fatiguant, un peu moins l’étaler et la garnir, pour la cuire, on a tous un four électrique automatique.
    Si on est un peu paresseux, on l’achète surgelées, on a juste à mettre au four et déguster une délicieuse pizza industrielle.
    Même si ça coûte moins cher et plus rapide, on a la paresse de faire, on préfère aller à la machine pour déguster une bonne pizza , pas artisanale, non, une pizza industrielle.
    Je ne sais pas si je le verrais, c’est certain qu’un jour on pourra commander une pizza ou autre bouffe avec la livraison un  » faiseur mangeur » compris, le  » faiseur mangeur  » sera chargé de découper la pizza et mettre dans la bouche du client, peut-être même actionner sa mâchoire

  2. Une fois suis allé à Beauséjour, acheter un truc et j’étais à pied à un moment donné, j’ai entendu comme un mouvement de masse, des jeunes qui criaient et allaient tous dans la même direction, ça aurait effrayé plus d’un.
    Ils étaient nombreux et c’est sûr que si on est pris là dedans de façon violente, on n’a aucune chance.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Diana, 12 ans, a été retrouvée !

Article suivant

Une vache se promène sur la Route du Littoral

Free Dom