Ste-Marie : elle se fait voler une cinquantaine d’oies, canards et pintades !

1 min de lecture

Marie est tout simplement dégoûtée ! En effet, cette résidente de Ste-Marie Beaumont a, ce matin, accepté de raconter sa mésaventure sur notre antenne.

Ce jeudi 2 juin 2022, alors qu’elle avait dû s’absenter la veille pour son travail et était rentrée tard dans la soirée, elle aurait pu constater, à son réveil, que l’on lui aurait volé une cinquantaine d’oies, de canards et des pintades. 

Elle n’en revient d’ailleurs toujours pas ! Notamment que, comme elle le confie, il faut connaître pour venir… Et elle ne côtoierait pas beaucoup de monde…

Une cinquantaine de volatiles volés à Ste-Marie Beaumont !

Pourtant, cette nuit, vers deux heures, elle aurait bien vu une lumière, mais ne se serait pas inquiétée, car elle n’aurait pas entendu de bruit. Malheureusement pour cette dame, et malgré le fait que sa voiture soit présente dans sa cour, signalant ainsi sa présence, tout aurait disparu ! De la mère canard jusqu’au caneton. Et son voisin aurait d’ailleurs également subi la même déconvenue.

Découragée par cet acte, Marie confie qu’elle va désormais tuer la dizaine de volatiles qui lui reste et qu’elle va les consommer. Cela lui évitera ainsi un nouveau cambriolage.  

Ecoutez :

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Résidence les Célimènes SIDR : « L’eau coule comme une cascade dans la chambre »

Article suivant

« Mon enfant a été renversé à vélo sur un passage piéton, le chauffeur s’est enfui ! »

Free Dom