Ste-Marie : un homme se jette d’un pont après avoir assassiné son épouse

1 min de lecture
16

C’est un témoignage qui fait froid dans le dos que nous a livrés Giovanny ce matin. Il circulait sur la 4 voies de Sainte-Marie aux alentours de 6h30, en direction du chef-lieu, quand il a été témoin d’un suicide. Sur le pont de la ravine Charpentier, il a vu un homme se jeter dans le vide. « Quand je suis passé, il était déjà debout sur la rambarde et je l’ai vu sauter depuis mon rétroviseur. Cela s’est passé y’a à peine 5 minutes, il n’a pas hésité. » Il nous précise également qu’il y avait sa fille dans la voiture, raison pour laquelle il ne s’est pas arrêté.

Lucas a également été témoin de ce drame. « Je l’ai vu assis sur le pont, j’ai essayé de m’arrêter, il s’est mis debout et dès que je l’ai dépassé, je ne l’ai plus vu. C’était extrêmement choquant. »

Plusieurs auditeurs nous confirment également que des embouteillages commencent à se former dans le secteur.

Une opération d’hélitreuillage du corps de la victime est en cours.

Drame conjugal

Ce suicide ne serait pas sans lien avec le décès d’une femme d’une cinquantaine d’années, dans le quartier de Notre Dame de Roches, qui se trouve être l’épouse de cet homme. Elle a été retrouvée par ses enfants ce matin, décédée, avec une plaie à la tête :

Féminicide vendredi à Sainte-Marie : une enquête pour meurtre ouverte

16 Commentaires

  1. S’il s’avère qu’il a tué sa femme et s’est ensuite donné la mort, ben qu’il brûle en enfer. Pas de pitié pour les auteurs de féminicides. Au moins la société n’aura pas à le nourrir et le loger à ses frais pendant des années, pour qu’ensuite il se retrouve dehors dans 5 ans pour bonne conduite. Je n’ai plus du tout de compassion pour ce genre de criminel.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Un comité de soutien pour la réélection d’Emmanuel Macron voit le jour à St-Pierre

Article suivant

Eric Fontaine devient le dir-com’ de la commune de St-Denis

Free Dom