/

“Mon chien a reçu un coup de sabre”

1 min de lecture
19

Ce n’est pas la première fois que cela se produit. Quelqu’un s’amuserait a maltraiter des animaux, dans le quartier Beaumont à Sainte-Marie.

Saucisse, le chien de cette auditrice est revenu chez elle tout en sang. Il aurait reçu un coup de sabre. Auparavant, c’était son chat et un autre de ses chiens qui aurait été brûlé également avec de l’huile bouillante.

19 Commentaires

  1. c’est pareil à Petite île sur la route principale où des individus se croient obligés de frapper gratuitement des animaux et se vantent de leur donner des coups de bâtons, Il y a trois semaines deux chats ont ainsi été tués en l’absence de leur maître, gratuitement

  2. c’est comme ça dans les hauts de moka ma chienne tellement battu et des.coupures partout est devenue sourde et un peu hébété merci à personne qui à fait ça

  3. Saucisse, le chien est revenu chez elle ? Mais ton chien n’a pas à divaguer, j’espère que les associations porteront plainte contre toi, Méee c’est vrai, éliminer les animaux errants et divagants c’est tuer leur gagne-pain.
    A – L’article R. 622-2 du Code pénal sanctionne en effet « le fait par le gardien d’un animal susceptible de présenter des dangers pour les personnes, de laisser divaguer cet animal ».

    • Eliminer les êtres humains insensibles serait une solution,je pense. Comme le disait Ghandi:”On reconnaît la valeur d’un peuple à la manière dont il traite les animaux.Je suis Réunionnaise et je trouve que c’est bien barbare!

    • pourquoi auriez vous plus le droit de vivre que les autres espèces ? je pense que comme 98% des Réunionnais vous êtes croyant ? avez vous simplement penser que tuer sans raison valable les autres espèces c’est offenser Dieu (ou autres noms) car c’est lui qui les a créés ! réfléchissez et soyez ou croyants ou non croyants mais vous ne pouvez pas être les 2

  4. Madame ou Monsieur au lieu de passer sur Free dom allez porter plainte et il est peut-être temps de dénoncer ces sadiques.. car les animaux ont de la sensibilités. Je le dit il faut dénoncer ces monstres.

  5. Allô bonjour Cosa de moune i fait des misères sur bande animaux x Cosa i dire Pourque i attrape le bougue pas pour faire la même chose que le chien .

  6. Pire encore au fond la r v st denis des petits jeunes ,et tout le temp les memes s’amuse a tué des petits chiens parfois meme la maman il tue …et si on dénonce ,on est des racistes envers certaine communauté

  7. Si madame aimé vraiment son chien, elle ne le laisserai pa sortir comme ça. Ce n’est certes pas une raison de martyriser un animal. Mais comme disait ma grand mére “out zanimo i rest out kaz”.

  8. Y a trop d’animaux errants à la Run que s’en est effarant. Alors pour “s’amuser”quelques petits gus s’en donnent à coeur joie. Pourquoi l’homme a du mal à prendre des décisions pour “en finir” s’en que d’autres s’en offusquent et qui ne font rien pour améliorer la situation ? Et après ça, nous les traitons de “monstre” alors même qu’au fond, nous pensons tous la même chose ? Trouver une solutions afin d’éviter que des inconscients font n’importe quoi. AGISSEZ !!!

  9. J’aimerais bien savoir ce qu’en pensent de vos commentaires haineux les parents de la petite fille de 6 ans tuée par la chienne dans le maine-et-loire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Le centre de vaccination du CHOR déménage dès le 22 mars

Article suivant

St-Paul : un grave accident de moto ce vendredi

Free Dom