Ste-Marie : un motard contrôlé à 171 km/h sur une portion de route à 90km/h

1 min de lecture
8

Le jeudi 10 mars 2022 après-midi, les motocyclistes de la B.Mo de la Rivière-St-Louis ont opéré un contrôle vitesse sur la RN.1 A, sur le secteur de St-Leu / Etang Salé.

En l’espace de 02 heures 00, 08 infractions ont été constatées parmi lesquelles 06 dépassements de la vitesse autorisée, 01 conduite sous l’emprise de stupéfiants et 01 défaut d’assurance.

CARTON ROUGE : Un pilote de deux-roues motorisé a été contrôlé à 141 km/h pour 80 km/h vitesse autorisée. Son permis lui a été retiré sur le champ et sa moto a pris la direction de la fourrière.

Au cours de la soirée, de 19 heures 30 à 22 heures 30, les motocyclistes de la B.Mo ST-BENOIT ont réalisé un contrôle des flux sur le secteur de Ste-Marie.

Ce dispositif avait pour objectif principal la recherche des conduites addictives et des excès de vitesse, sur la R.N.2 où la vitesse est limitée à 90 km/H.

09 infractions ont été constatées parmi lesquelles :

– 01 Conduite sous stupéfiants, – 01 CEEA délictuelle 0.70 mg/l – 02 défauts d’assurance  – 05 excès de vitesse

Trois automobilistes et un pilote  se sont vu retirer leur permis de conduire immédiatement et leur véhicule partir en fourrière administrative.



CARTON ROUGE
  : Un pilote de deux-roues motorisé qui roulait à cette heure tardive de la soirée à une vitesse de 171 km/h pour une vitesse de 90 km/h autorisée.
Son permis lui a été retiré sur le champ et sa moto a pris la direction de la fourrière. Il expliquera son inconscience devant le tribunal judiciaire dans les semaines à venir. 

0 0 votes
Note de l'article
S'inscrire
Me notifier des
8 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Article précédent

Route du Littoral : éboulis après les Potences, des petits cailloux sur la chaussée (VIDEO)

Article suivant

St-Denis : un homme âgé fait un malaise au volant et percute des lampadaires

Free Dom