Ste-Marie : un motard contrôlé à 171 km/h sur une portion de route à 90km/h

2 min de lecture
8

Le jeudi 10 mars 2022 après-midi, les motocyclistes de la B.Mo de la Rivière-St-Louis ont opéré un contrôle vitesse sur la RN.1 A, sur le secteur de St-Leu / Etang Salé.

En l’espace de 02 heures 00, 08 infractions ont été constatées parmi lesquelles 06 dépassements de la vitesse autorisée, 01 conduite sous l’emprise de stupéfiants et 01 défaut d’assurance.

CARTON ROUGE : Un pilote de deux-roues motorisé a été contrôlé à 141 km/h pour 80 km/h vitesse autorisée. Son permis lui a été retiré sur le champ et sa moto a pris la direction de la fourrière.

Au cours de la soirée, de 19 heures 30 à 22 heures 30, les motocyclistes de la B.Mo ST-BENOIT ont réalisé un contrôle des flux sur le secteur de Ste-Marie.

Ce dispositif avait pour objectif principal la recherche des conduites addictives et des excès de vitesse, sur la R.N.2 où la vitesse est limitée à 90 km/H.

09 infractions ont été constatées parmi lesquelles :

– 01 Conduite sous stupéfiants, – 01 CEEA délictuelle 0.70 mg/l – 02 défauts d’assurance  – 05 excès de vitesse

Trois automobilistes et un pilote  se sont vu retirer leur permis de conduire immédiatement et leur véhicule partir en fourrière administrative.



CARTON ROUGE
  : Un pilote de deux-roues motorisé qui roulait à cette heure tardive de la soirée à une vitesse de 171 km/h pour une vitesse de 90 km/h autorisée.
Son permis lui a été retiré sur le champ et sa moto a pris la direction de la fourrière. Il expliquera son inconscience devant le tribunal judiciaire dans les semaines à venir. 

8 Commentaires

  1. Au Guillaume y’a un futur cadavre qui fait des roues arrière sur un CROSS en plein milieu du trafic… On viendra pas le pleurer celui là !!!!

  2. Ti pol c’est pas en fonction de la poche des usagers qui sanctionne mais belle et bien de zot inconscience Franchement un moto y roule à une allure pareille cmt ou veux que li lé attentif au moindre danger? Désolé mais lé impossible. Beaucoup y roulent et y oublie zot camarade en face. Tant que y arrive pas zot rien. Mais un fois que la arrivé inutile passe partout faire des séances de mises en gardes. Lé mieux prévenir que guérir.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Route du Littoral : éboulis après les Potences, des petits cailloux sur la chaussée (VIDEO)

Article suivant

St-Denis : un homme âgé fait un malaise au volant et percute des lampadaires

Free Dom