Collision mortelle à Ste-Marie : le chauffard placé en détention provisoire

1 min de lecture
9

Une collision entre un scooter et une 206 s’est produit dans la nuit de vendredi 17 décembre à samedi, à Ste-Marie. Les deux passagers du scooter ont été éjectés à plusieurs mètres du deux-roues et se trouvaient en arrêt cardio-respiratoire à l’arrivée des secours, malgré l’intervention de plusieurs personnes ayant été témoins de l’accident. Pas moins de 4 personnes se sont relayées durant de nombreuses minutes pour effectuer les premiers secours et des massages cardiaques aux deux victimes en attendant les pompiers.

Le jeune pilote, âgé de 17 ans et originaire du Chaudron, est malheureusement décédé sur place. Son passager, qui a été transporté au CHU de Bellepierre, se trouve toujours actuellement dans un état critique.

Le chauffard de la 206 et son passager ont tous deux pris la fuite à pieds. Arrêté, l’homme a été placé en détention provisoire lundi.

9 Commentaires

  1. si ça s’est passé sur Beauséjour, entre 12h30 et 16h, il y a fort à parier que cela concerne le rodéo urbain que nous avons subit.

    a quand un reportage sur ce quartier en voie de ghettoïsation?

    l’équipe Freedom serait surpris d’avoir l’avis des habitants de ce quartier !

  2. si ça s’est passé sur Beauséjour, entre 12h30 et 16h, il y a fort à parier que cela concerne le rodéo urbain que nous avons subit.

    a quand un reportage sur ce quartier en voie de ghettoïsation?

    l’équipe Freedom serait surpris d’avoir l’avis des habitants de ce quartier !

    • Ce matin à 02h00, au sortir d’une soirée, j’ai été très surpris par deux jeunes ados sur un vélo en train de tituber sur la 4 voies juste après la voie de sortie du centre ville de Sainte-Marie direction Saint-Denis. Ils étaient un sur la selle et l’autre sur la barre du vélo. Quelle frayeur!!! Aucun éclairage en plus! Nuit noire avec la mort au bout du guidon. Quelle inconscience totale!!!!

  3. Ce matin à 02h00, au sortir d’une soirée, j’ai été très surpris par deux jeunes ados sur un vélo en train de tituber sur la 4 voies juste après la voie de sortie du centre ville de Sainte-Marie direction Saint-Denis. Ils étaient un sur la selle et l’autre sur la barre du vélo. Quelle frayeur!!! Aucun éclairage en plus! Nuit noire avec la mort au bout du guidon. Quelle inconscience totale!!!!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Variant Omicron : la Thaïlande rétablit la quarantaine pour tous les voyageurs

Article suivant

Tampon : un gendarme blessé par des dalons alcoolisés

Free Dom