Ste-Marie : une élève scolarisée en classe de seconde est décédée

1 min de lecture
42

La rectrice de région académique, Chantal Manès-Bonnisseau et le proviseur du lycée professionnel Isnelle Amelin, Philippe Bénard, ont la profonde tristesse de faire part du décès d’une élève de seconde du lycée Isnelle Amelin.

Suite à un malaise survenu vendredi 27 août 2021 en début d’après-midi, l’élève a été transférée à l’hôpital où elle s’est éteinte pendant la nuit. Elle jouait dans le Football Club de Bagatelle à Ste-Suzanne.

Une cellule de soutien psychologique sera mise en place dans l’établissement pour les élèves et les personnels dès lundi matin.

La rectrice adresse ses sincères condoléances à la famille et assure la communauté scolaire du lycée de son entier soutien dans cette épreuve difficile.

Par respect pour la famille et les proches, aucune autre communication ne sera faite concernant cet événement tragique.

42 Commentaires

  1. Trés triste nouvelle concernant cette jeune élève!
    Sincéres condoléances à toute sa famille,à ses amis aussi!
    Bon courage à sa Maman,à son Papa et à tous ses proches!
    Partie trop tôt….qu’elle repose en paix!

  2. oussa lé écrit ke elle t vacciné la?
    assez un pe souplé, les parents lé dan la tristesse et zot tt suite zot i koz initile… le RESPECT zot knai pas ou bien c kment ? pfffffffffffff, a koz demoune km zot la Réunion i bar en couille, pa moyen i arrive in trin,knai rienk polémiké….

    • Bien dit madame…..tout de suite….vaccin…arrêtez de dire n’importe quoi…dotenons.plutot.la famille et les.proches de cette jeune fille..paix à son âme

  3. Sûrement due vaccin vu que c’est la rectrice qui a le regret d’annoncer le décès !
    Il vaudrait mieux dire la vérité !
    En espérant que leurs vaccinobus arrêtent d’arpenter les lycées de l’île vu qu’on a aucun recul sur la chose.
    Soyez responsable de vos actes maintenant

    • Arrête té quel vaccin.. tous sa jeune avant le covid i existe es décédé a un malaise.. ou autre pathologies… la a chaque fois mette la faute su vaccin… courage a la famille..

    • C’est la rectrice qui présente ses condoléances car c’est arrivé dans un établissement scolaire! Elle est responsable de tous les établissements scolaires de l’île à l’exception de l’université !

    • C’est la rectrice qui présente ses condoléances car c’est arrivé dans un établissement scolaire! Elle est responsable de tous les établissements scolaires de l’île à l’exception de l’université !

    • C’est la rectrice qui présente ses condoléances car c’est arrivé dans un établissement scolaire! Elle est responsable de tous les établissements scolaires de l’île à l’exception de l’université !

  4. Sincère condoléances à la famille. C’est dur EPR une famille de perdre un enfant petit ou grand. Que cette jeune fille reposé en paix. Je ne juge pas mais messieurs ,dames des hautes autorités et même plus bas, dites la vérité aux autres enfants si cela a un lien avec la vaccination. Si c’est le cas arrêter de massacre. Où est passé la liberté ???
    RIP mademoiselle soyez accueillis auprès de Dieu.

  5. La famille lé dans la tristesse nout toute y respecte. Mais y empêche pas pose question. A la Reynion y fait lo 3e jène y sa va là. Mais tention chut dit pas ar ien. Na cet lé pour et cet lé cont’. Cossa y fait que na très peu y cale en route? C’est lo question nous doit pose anou. Nout comportement envers les autres. Nout propre espèce en sorte. L’être humain là, trop sérié comme espèce li…

  6. Une famille qui perd un enfant et des abrutis qui font des commentaires à la.cons .taisez vous si vous êtes pas capables de respecter le deuil de la famille

  7. Nos sinceres condoléances à la famille.
    Cependant il serait juste de nous dire si ce jeune a été vacciné ou pas. Il faut qu’on protège notre jeunesse.
    RIP

  8. Quelle tristesse, ces sont les enfants qui devraient enterrer les parents, pas le contraire, paix à sa petite âme, toutes mes sincères condelences à la famille.

  9. Svp dites la vérité
    Que Dieu l’accueille dans son royaume des cieux et Qu’il protège tous nos jeunes et leurs parents perturbés par cette crise sanitaire
    Que la vérité ! Rien que la vérité
    Paix à son âme

  10. paix à son âme mais pourquoi c’est la rectrice et le proviseur qui font part du décès si pas plus d’information alors pourquoi publier? c’est louche

  11. Toutes mes condoléances à toute la famille …cessez de lui demander si c’est a cause du covid du respect cette famille est en deuil alors stop

  12. Courage aux parents et à la famille, à ses ami(es), qu’elle repose en paix près du Seigneur. Une sportive en pleine forme, en pleine jeunesse. Gardons la foi. Prions pour elle et sa famille.

  13. Tous ces gens qui demandent la cause de son décès vous dégoûtez vous n’avez aucun respectez face à la douleur de sa famille le vaccin vous rend malades dans vos cœurs
    Paix à son âme à cette petite jeune fille partie beaucoup trop tôt et les condoléances à sa famille dans cette dure épreuve …

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Vents forts : plusieurs communes privées d’électricité

Article suivant

La Marche de la Mutualité aura lieu le 29 août aux quatre coins de l’île !

Free Dom