Ste Rose : 6 mois de prison pour avoir dragué trop “fortement” une femme dans un bus

Un homme a été condamné hier par le tribunal pour avoir dragué un peu trop fortement une femme. Les faits se sont produits le 14 novembre dernier, dans un bus à Sainte Rose.

L’homme, au moment des faits était fortement alcoolisé. Ayant repéré une femme très à son goût, il la “colle”, lui fait clairement des avances et ne la lâche pas d’une semelle pour avoir son numéro de téléphone. Il s’énervera et se mettra même à frapper les sièges du bus pour lui montrer sa détermination.

Pour avoir la paix, la dame le lui donne et l’homme ira jusqu’à l’appeler pour vérifier que ça sonne bien et que c’est bien son GSM.

Personne ne bougera le petit doigt dans le bus, pourtant bondé.

Interpellé rapidement après les faits, l’homme prénommé Gérard a été reconnu coupable et puni de  6 mois de prison avec sursis, assorti d’une obligation de soins, de travailler et aussi d’indemniser sa victime à hauteur de 800 euros. Il sera aussi inscrit au fichier des auteurs d’infractions sexuelles.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

10
Poster un Commentaire

avatar
6 Comment threads
4 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
7 Comment authors
MariaPetit petitJo de la RivièreMarie Leslie SoupapouléRorii Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Noé de l'Arche
Invité
Noé de l'Arche

Les femmes ont une intuition souvent excellente, une critique pertinente, et peuvent percer à jour le jeu des hommes, parfois aussi les intrigues de leur cerveau animal. Elles découvrent les aspects que l’homme ne voit pas. C’est pourquoi, jamais encore une femme n’a été convaincue que son compagnon était un surhomme ! Respect poue les dames !

Lol1
Invité
Lol1

Hé bien voilà pour les alcoolique bizarre,la dame aurai pu lui donné un faux numéro. Jamais vous donnerai votre numéro. Jamais.

Elodie
Invité
Elodie

Un numero peut se changer mais sa vie non. Jaurais donner mon numero également et je laurais changer juste apres

Lol1
Invité
Lol1

Bonne idée, Elodie.

Marie Leslie Soupapoulé
Invité
Marie Leslie Soupapoulé

C’est ce que la femme a fait. Elle a donnais un faux numéro mais l’homme a composé le numéro et a vu que c’était un faux et donc il a continué a insisté pour avoir le bon numéro et la femme a fini pas lui donnez

Lol1
Invité
Lol1

Donne les tiens bolo

Rorii
Invité
Rorii

Ça ne s’appelle pas de la drague, mais du HARCÈLEMENT. Merci !

Jo de la Rivière
Invité
Jo de la Rivière

Toujours aussi boloss ! Pauvre de vous

Petit petit
Invité
Petit petit

Ceux qui me choque le plus c’est de voir comment on peux se faire agressé dans la rue et personne ne bouge. Je parle bien sur pour tout ces gens qui étaient assis dans le bus. Mi souhaite qui arrive a zote la même chose que cette dame

Maria
Invité
Maria

C’est vrai que personne n’a bouger le petit doigt. Ils sont là pour voir le spectacle. Pfff.