Ste Suzanne : il rentre ivre et casse tout dans la maison familiale

Certains, assurément, ont l’alcool mauvais ! A Sainte Suzanne, un homme sera jugé aujourd’hui, en comparution immédiate, pour violences et dégradation. Ce qu’on lui reproche, c’est d’être rentré complètement ivre ce mardi soir au domicile familial. Il a commencé par copieusement insulter ses proches, et c’est quand il a commencé à tout casser que ces derniers ont appelé les forces de l’ordre. Le fils violent ne s’est pas calmé en voyant arriver les gendarmes, au contraire. Il a continué à tout projeter par terre, et a même même menacé de mort les gendarmes, qui l’ont maîtrisé et conduit en cellule de dégrisement.

Il sera donc jugé ce jeudi.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

3
Poster un Commentaire

avatar
3 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
SPIDER - MANLorieNoé de l'Arche Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Noé de l'Arche
Invité
Noé de l'Arche

On va encore accuser le rhum ou la dodo … Il n’aura qu’un ti rappel à la loi !

Lorie
Invité
Lorie

Quelle tristesse de vivre comme ça avec quelqu’un qui boit et soit violent, et que la famille doit tout supporter, et en cellule de dégrisement ensuite le jugement. Pfff !!!

SPIDER - MAN
Invité
SPIDER - MAN

QU ‘ el plaisir ‘un homme ou une femme éprouve t’ il à se saouler ……? 2 il y a une loi ,interdisant à un patron de bar de servir une personne ivre ou en second de servir de l’alcool aux mineurs
L’ ACOOLISME doit être traité avec sérieux à la Réunion .Mais surtout , connaître les raisons de l’alcoolisme
le Pourquoi ………EL LE COMMENT . IRRADIER L’acoolisme à la Réunion .