Ste-Suzanne : trois ans ferme pour avoir abusé de ses nièces

1 min de lecture
5

Par le passé, la première des trois sœurs victimes des actes de l’accusé a tenté de s’exprimer, mais la jeune fille est finalement restée silencieuse. Il en a été de même pour la deuxième sœur, qui a subi des attouchements inappropriés de la part de son oncle entre les années 1998 et 2002.

Ce n’est qu’avec la plus jeune sœur que tout a changé. En effet, entre 2015 et 2017, tout comme ses grandes sœurs avant elle, la jeune fille âgée de 8 ans a été agressée sexuellement par son oncle. Pourtant, cette fois, face au regard inquiet et perdu de son enfant, la mère de famille a réagi. Les sœurs ainées, qui souhaitaient éviter tout scandale familial et vexer la grand-mère, ne pouvaient alors également plus se taire. Dans leurs récits respectifs, elles évoquent ainsi le même mode opératoire : l’oncle promet de l’argent ou des bonbons, puis isole les jeunes filles dans le garage de la grand-mère ou le salon de la tante afin de commettre des agissements incestueux.

Ce vendredi 17 mars, des années après les faits, l’homme a été reconnu coupable de ses actes et a été condamné à trois ans de prison.

0 0 votes
Note de l'article
S'inscrire
Me notifier des
5 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Article précédent

Un Réunionnais à Los Angeles

Article suivant

St-Paul : offrez à vos enfants une expérience enrichissante avec ce stage vacances centré sur la robotique et le numérique

Free Dom