Crédit photo : Elodie Hoarau

“Un voisin schizophrène nous a attaquées”

1 min de lecture
2

A Sainte-Suzanne, à Quartier Français, les locataires de la résidence Maïna vivent un enfer à cause d’un ancien locataire.

L’homme, diagnostiqué schizophrène et sous tutelle, leur rendait la vie impossible : il les épiait depuis son balcon, les insultait, les suivait dans les couloirs de l’immeuble, dans la rue et avait même agressé les deux petites filles d’une locataire !

Il y a quelques semaines sur notre antenne, cette dernière lançait un appel à l’aide, qui avait fini par porter ses fruits. A force de plaintes, le bailleur a été contraint à faire déménager le voisin violent.

Cependant, depuis ce déménagement, l’homme reviendrait chaque jour mener la vie dure à ses anciens voisins. Ce lundi, il a même vandalisé plusieurs voitures sous les yeux des voisins ébahis :


2
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
mr ladilaféMimi Auteurs de commentaires récents
plus récent plus ancien Le plus populaire
Mimi
Invité
Mimi

Schizophrène mon oeil. On devrait le mettre à domenjo et on va voir s il fait encore le con. Les maladies de ce genre ont bon dos ces temps si surtout quand on veut se venger et faire des conneries et ne pas assumer. C est devenu une mode. Pff..

mr ladilafé
Invité
mr ladilafé

à cette heure çi il doit etre chez lui non? s’il récidive dans les prochains jours faut appeler la police pour l’embarquer et le faire hospitalisé ce genre de personne est dangereux pour les autres il peux mème commettre un meutre car la maladie le fait croire que les autres sont contre lui et lui en veux il entend mème surement des voix dans sa tète qui n’existent pas c’est costaud cette pathologie faut pas plaisanter avec sa la famille

Free Dom
WordPress Video Lightbox