Après le cyclone Batsirai : une petite fille de Ste Suzanne électrisée, ses 10 doigts brûlés

1 min de lecture
10

Hier, une petite fille a été électrisée dans un parc des logements SEMADER, à Sainte-Suzanne. « Elle a les dix doigts brûlés« , rapporte sa mamie. L’enfant se trouverait actuellement dans le service d’urgence d’un centre hospitalier

Une boite d’électricité ouverte serait à l’origine de cet accident. Elle serait ouverte depuis deux ans et malgré les appels lancés par les occupants de ces logements, rien n’a été fait. Ce matin, un technicien de l’EDF est  sur les lieux pour  remettre en place le couverture de cette boîte.

La famille de la victime confie sur les ondes de Free Dom qu’elle souhaite déposer une plainte auprès des forces de l’ordre à cause de cet accident.

 

10 Commentaires

    • Les gens des cités sont parqués dans ces cages a lapins par milliers pour qu’ils restent dans leur ghetto sans pouvoir avancer dans la vie et dans la culture, Paris veut que ça fonctionne comme ça et tant que nous ne nous prendrons pas en main pour nous éduquer nous mêmes nous deviendrons de plus en plus vulgaires. Paris aura beau déverser des milliards nous deviendrons de plus en plus vulgaires.

      • J’ai grandi dans une citée, je n’ai jamais été vulgaire, mes parents n’ont jamais été vulgaire, ce que j’entendai de la bouche de jeune de mon âge m’auripilait.
        Ma mère célibataire depuis ma naissance. Aujourd’hui 2500euros j’élève mes enfants dans un pieds à terre.

        S’il faut choisir en une vulgaire et une aimable, une des deux restera sans le caniveau.

  1. En France on attend qu’il y ait au moins un mort pour bouger sinon ils ne bougent pas, c’est dans leur culture. Chez nous à la Réunion nous attendons qu’il y ait un blessé c’est un peu mieux mais en nous alignant toujours plus sur la culture française notre situation se dégradera dans tous les domaines.

  2. Pour le coup, il faut dire la vérité . Les portes protégeant l’accès aux colonnes montantes EDF ainsi que nombre de coffrets électriques dans le quartier concerné ont été vandalisés par des jeunes du coin.
    Ce sont eux qui devrait rendre des comptes devant la justice à cette petite fille et à sa famille !
    Mais qui déclenchera l’enquête qui mènera à ces irresponsables et criminels en puissance ?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Les acteurs économiques et l’État s’engagent afin de sécuriser les approvisionnements maritimes de La Réunion

Article suivant

Suspension des cours le lundi 21 février dans l’ensemble des écoles, collèges et lycées de l’académie

Free Dom