/

Stéphane Fouassin : « créer un espace de vie sociale dans chaque quartier de Salazie » (VIDÉO)

2 min de lecture

L’équipe de « La Di La Fé La Pas Fé, les maires et leurs projets » poursuit sa tournée des communes de l’île. Elle s’est arrêtée dans le cirque de Salazie où Yves Mont-Rouge et Julie Nauche ont interrogé le maire Stéphane Fouassin sur ces principaux projets pour la mandature en cours (2020-2026).

Rappelons que le docteur Stéphane Fouassin a été réélu pour la 5ème fois premier magistrat de la commune de Salazie en juin 2020 avec près de 68% des suffrages. Il est en poste depuis 1998 et a été à chaque élection municipale (2001, 2008, 2014 et 2020) réélu dès le premier tour du scrutin. C’est dire son ancrage politique bien solide dans son cirque d’adoption où il a son cabinet médical.

Plusieurs réalisations telles que la piscine et la salle des fêtes de Mare-à-Citrons sont à mettre à son actif et à celle de son équipe. Idem pour les 72 chemins bétonnés ou bitumés dans cette petite commune des hauts de l’Est. Et bien d’autres réalisations encore.

Parmi ses nouveaux projets : la création d’un espace de vie sociale aussi bien pour les jeunes que pour les moins jeunes dans chaque quartier de Salazie, un CASE à Hell-Bourg, la réhabilitation de l’école primaire et maternelle de Mare-à-Vielle Place, l’école de Grand-Ilet, la rénovation de la mairie du centre, la réalisation d’une maison funéraire, la réfection des routes à Mare-à-Vieille Place, des jardins d’enfants etc… Ecoutez le maire Stéphane Fouassin, il répond aux questions d’Yves Mont-Rouge et de Julie Nauche :

Selon, le concept de cette émission, l’équipe de « LDLFLPF » reviendra voir le maire dans un an pour faire un état d’avancement des projets annoncés.

Yves Mont-Rouge

[email protected]
Téléphone : 0692 85 39 64

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Régionales 2021 : Patrick Lebreton officiellement candidat (VIDEOS)

Article suivant

Les départementales et régionales auront bien lieu en juin, mais les 20 et 27 !

Free Dom