/

5ème circonscription : le sénateur Stéphane Fouassin soutient Léopoldine Settama

1 min de lecture
9

L’ancien maire de Salazie et actuel sénateur de la majorité présidentielle a décidé d’apporter son soutien à l’avocate Léopoldine Settama, candidate dans la 5ème circonscription dans le cadre des législatives anticipées.

« Pour ces élections législatives, je tiens à apporter tout mon soutien à Léopoldine Settama, candidate dans la cinquième circonscription. Engagée de longue date dans la vie politique et dans la société civile réunionnaise, Léopoldine est une femme déterminée et dévouée à son territoire. C’est pourquoi j’ai toute confiance en elle pour travailler à l’Assemblée nationale sur les dossiers décisifs pour le présent et l’avenir de La Réunion.

Je suis convaincu que Léopoldine s’engagera sans relâche pour améliorer le pouvoir d’achat, pour une Réunion forte au sein d’une France unie et indivisible, et pour un développement de La Réunion inclusif et équitable.

En outre, Léopoldine Settama représente le dernier rempart contre les velléités de changement de statut de La Réunion que certains autres candidats défendent. Elle est la garante de notre identité et de notre place au sein de la République. Les Réunionnais méritent d’être représentés par des députés qui prennent à bras le corps leur défense. »

9 Commentaires

  1. Fouassin siège au Senat dans le groupe favorable à Macron. Il soutient Settama (avocate, amie de Selly) qui va rejoindre Selly au second tour! Les macronistes sont en sous-marins pour arriver à leurs fins : donner à Macron une majorité! c’est clair comme de l’eau de roche!

  2. Monsieur, Docteur FOUASSIN, vous soutenez MARIO LECHAT il a dit la suppression de L’OCTROI MER, cela veut dire que vous aussi , vous souhaitez de supprimer L’ OCTROI MER ce mécanisme économique gommé de merde .Mais, vous ne faites pas le discours nécessaire pour faire changer la mentalité de la RÉGION RÉUNION, avec une présidente politique et et non économique, ni gestionnaire. ceux qui tirent la ficelle, veulent faire e ploser la Réunion. Et vous, vous laissez faire, assis au perchoir, sans tenir compte, le contexte politique dégradante de ce département 974 que vous aviez aimé disons la comme ça, après tant d’ années passées , aujourd’hui vous la regardez, et au fond de vous j’ ai passé des belles années sous les cocotiers. Je vous souhaite bonne chance, vous rentrée en métropole. La Réunion vous dit un gros MERCI.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

3ème circonscription : Alexis Chaussalet dévoile ses priorités (Vidéos-Photos)

Article suivant

6ème circonscription : « Alek ne sera pas un député en dilettante » (Vidéos et Photos)

Free Dom