Stéphane Séjourné, le patron de Renaissance, à la Réunion vendredi et samedi

1 min de lecture
6

Je vous avais annoncé sa venue dans notre île dans mon « Ti Kozman » d’il y a deux semaines (vendredi 10 février dernier), puis dans celui du 17 février dernier. Stéphane Séjourné, le patron du parti présidentiel (Ex En Marche) est arrivé dans notre département ce mardi 21 février. Il a aussitôt repris l’avion pour Mayotte (101e département frrançais depuis 2011)  où il restera ce mercredi et ce jeudi. Il sera de retour dans notre île jeudi aux environs de 20 heures, puis entamera une visite de deux jours (vendredi et samedi) à la Réunion où il signera une convention de partenariat, à Sainte-Rose, vendredi à 9h30 avec Michel Vergoz, patron du nouveau parti « Trait d’Union », parti partenaire de Renaissance.

Stéphane Séjourné passera également par Bras-Panon où il visitera la coopérative de vanille et sera accueilli par le maire Jeannick Atchapa. Il se rendra également à Saint-Leu chez Bruno Domen. Une rencontre est prévue ce vendredi vers 19 heures avec les militants à la salle Candin à Saint-Denis. Stéphane Séjourné, qui est également député européen, vient essayer  de mettre en place Renaissance dans l’île via des mouvements comme Trait d’Union puisque, manifestement, personne n’ose prendre ouvertement l’étiquette Renaissance, le parti d’Emmanuel Macron qui, il faut le reconnaître, n’est pas très populaire Outre-mer (cf. les résultats de la dernière élection présidentielle). La suite, dans le « Ti Kozman » de ce vendredi.

(Illustration : photo prise sur la page Facebook de Stéphane Séjourné)

Yves Mont-Rouge

[email protected]
Téléphone : 0692 85 39 64

6 Commentaires

  1. S’il peut nous informer sur l’affaire Benalla pendant son séjour. Qu’ils viennent me chercher avait dit Macron ? Encore un qui vient en vacances sur l’île…..Vivement un cyclone !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

« Ladilafélapafé » : Vanessa Miranville promet « la 1ère plage de l’Ouest », à la Possession, en 2025 (VIDÉO)

Article suivant

Une aide départementale d’urgence de 50 000 € en faveur de Madagascar

Free Dom