Strasbourg : une étudiante agressée parce qu’elle portait une jupe

À l’heure où le droit des jeunes femmes de s’habiller comme elles le souhaitent pour aller à l’école fait débat, une étudiante de 22 ans a été agressée parce qu’elle portait une jupe. Les faits se sont déroulés à Strasbourg. La jeune femme a décidé de raconter cette choquante agression.

Alors qu’Elisabeth marchait dans la rue, un homme lui a lancé : “regardez moi cette pu** en jupe”. Lui ainsi que deux de ses amis lui ont ensuite donné un coup de poing au visage, avant de prendre la fuite.

La jeune femme dénonce cette agression et déplore également le fait que personne ne lui soit venu en aide. Pourtant, une quinzaine de personnes étaient présentes et ont vu les faits, rapporte Elisabeth qui s’en sort avec un œil au beurre noir.

Sur Twitter, Marlène Schiappa a condamné cette agression :

Elisabeth a décidé de porter plainte et affirme qu’elle ne se laissera pas abattre. Elle déclare : “il ne faut pas avoir maintenant peur de sortir, avoir peur de mettre une jupe.”

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

3
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
Franck éricPolitiquement correctBruce Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Bruce
Invité
Bruce

incroyable que le gouvernement intervienne pour un simple coup de poing, certes condamnable, alors qu’il y a plus de 1000 homicides par an dans le pays, soit presque 3 par jour et qu’ils ne disent rien. Quand une femme se fait tuer de plusieurs coups de couteau en plein devant le supermarché Jumbo, aucune réaction. La classe politique reste muette. Une femme est tuée par son conjoint tous les trois jours, et ça ne mérite pas un mot. Ce deux poids deux mesures est hallucinant.

Franck éric
Invité
Franck éric

Vous vous trompez ! Le gouvernement doit réagir dans ce genre de situation.
Les bourreaux de femmes dont vous parlez commencent leurs méfaits par ce genre d’actions.

Politiquement correct
Invité
Politiquement correct

Les médias, pourquoi vous cachez toujours l’origine ethnique de ces sauvages ?
Ecrivez la vérité, soyez courageux, dites qu’ils sont Boukistanais !