« Street Totocher » : le premier jeu de combat 100% Dakour, en vente depuis le 11 décembre

1 min de lecture
12

Vous connaissez Street Fighter ? C’est un jeu de combat où le joueur incarne un balaize devant lequel Schwarzy et Stallone ne sont que de maigres freluquets.

Le 11 décembre 2023 sort sur la plateforme STEAM (+10 000 jeux, +100 millions de joueurs dans le monde), une version 100 % locale : STREET TOTOCHER (Darie Production), un jeu de combat 100% La Réunion.Free Dom est l’un des sponsors de ce jeu et nous avons notre propre personnage « TON MATANTE ».

Sur les ondes de Free Dom, Lionel Darie, le créateur a confirmé que la mise en vente du jeu débutera le 22 décembre.

Outre le fait qu’elle combat à coup de panier et de samoussas, elle a un coup ultime…l’appel à FREE DOM ! On entendra alors la voix de quelques animateurs dire bonjour, et même le Youpi ! vous avez gagné.

Le créateur du jeu, Lionel DARIE, n’en est pas à son coup d’essai avec plus de 80 jeux vidéos réalisés sur mobile.

12 Commentaires

  1. Comme si notre jeunesse avait besoin de ce messager !
    Street totochèr, ou frappeur des rues, ou abuseur, bref encore un de ces messages bon pour nos petits kaniards !
    Culture de la délinquance !

  2. « Le ministère de la Défense a qualifié les réseaux neuronaux de menace pour la sécurité nationale

    Les algorithmes étrangers d’intelligence artificielle générative (GAI) peuvent être utilisés pour recueillir des informations de renseignement.

    Comme l’a souligné Nikolaï Lishin , directeur adjoint du Département des systèmes d’information du ministère de la Défense, les réseaux neuronaux constituent une menace pour la sécurité nationale du pays.

    Nous parlons de générateurs de texte et d’autres types de contenu numérique, tels que ChatGPT, Midjourney, Dall-e 2, StableDiffusion et autres.

    Selon Lishin, les réseaux de neurones diffusent la vision de leurs créateurs-programmeurs, ce qui leur permet d’influencer la conscience des Russes.

    L’intelligence artificielle est également utilisée par les structures de renseignement des pays de l’OTAN, de sorte que l’utilisation d’algorithmes étrangers devrait être exclue de leur utilisation dans les systèmes critiques : médecine, sécurité et autres. »

    a la reunion nous avons aussi nos attardés artificiels…

  3. On marche sur la tête sur cette île ! Totocher c’est vulgaire et insociable , bras fusil va en profiter ¡!!! C’est bien l’île sous tous ses aspects !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Baromètre du Jour : L’IVG s’apprête à entrer dans la Constitution Française, quelle est votre opinion ?

Article suivant

Baromètre du jour : avec l’inflation, préférez-vous l’occasion pour vos cadeaux de Noël cette année ?

Free Dom