/

Succès pour le « KALASH en show »

2 min de lecture

La DMX Production est fière d’annoncer le succès du « KALASH en show » le mercredi 13 juillet 2022 à La Ravine Saint-Leu.

Les artistes et dj’s locaux se sont succédés pendant plus 3 heures de show, face à une Ravine Saint-Leu qui a affiché complet (et même en dehors) avant le jour J. Cela même avant l’arrivé de l’artiste tant attendu « KALASH ».

C’est un véritable concert que l’artiste a présenté à ces fans. Durant près de 1H20, les tubes, issus de ses différents opus, se sont enchaînés, « indepedent gyal », « lambis »,
« taken », « punami impérial », « tombolo », … . Tous repris et portés par une foule séduite et accrochée par la mise en scène visuelle, pyrotechnie et sonore déployée par les équipes de la DMX Production.

Le dancefloor géant a lui aussi tenu une place de choix lors de l’évènement, l’ensemble des courants musicaux se sont mélangés afin d’offrir une véritable ambiance réunionnaise à cet évènement au rayonnement national et même plus.

C’est donc un public conquis qui a quitté progressivement le site avant de permettre aux équipes de donner le clap de fin cet évènement annoncé il y a près d’un mois et demi, le 3 juin dernier.

La DMX Production remercie ses partenaires et surtout le public d’avoir fait de ce 13 juillet 2022, la date où « Kalash » et DMX Production ont conjointement fait trembler La Ravine Saint-Leu.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Exposition « un, deux, trois, zéro» à la médiathèque du Tampon

Article suivant

Jusqu’au 30 juillet, la Réunion théâtrale s’exporte à Avignon !

Free Dom