Sudéau: agences fermées, seules les interventions urgentes seront traitées

En application des mesures de prévention décidées par le Président de La République en date du 16 mars pour stopper l’épidémie de coronavirus, Sudéau informe ses clients que nos agences restent fermées et que seules les interventions urgentes seront traitées.

Nous informons nos clients que les activités ci-dessous sont suspendues jusqu’à nouvel ordre :

–          Les demandes de branchements d’eau potable et d’assainissement

–          Les conformités de branchement d’assainissement

–          Les fermetures de branchement

Afin de traiter aux mieux vos demandes, nous vous prions de privilégier les contacts par mail via le site internet www.sudeau.re

Les agences clientèles restent joignables par téléphone au numéro suivant : 02 62 27 11 23

Le règlement des factures peut se faire :

–          par paiement par carte bancaire, via le site internet ou par téléphone,

–          en optant pour le prélèvement bancaire: nos clients non prélevés peuvent demander la mise en place d’un prélèvement via le site internet ou par téléphone.

Nous invitons l’ensemble de nos clients, à appliquer les gestes barrières et recommandations du gouvernement afin de limiter la circulation du coronavirus sur notre île.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

Poster un Commentaire

avatar