Suicide d’un gendarme à l’Entre-Deux : les réactions se multiplient

1 min de lecture
4

Triste nouvelle.  Le commandant de brigade de gendarmerie de l’Entre-Deux s’est suicidé avec une arme à feu. Il s’agirait de son arme de service. Vers 16h, une forte présence de  pompiers dans le secteur a été signalée sur Radio Free Dom. Une source indique qu’au moins six autres voitures se sont également rendues dans la ville.

Dans un communiqué, le maire de l’Entre-Deux, Bachil Valy, a réagi par rapport à ce drame. « Dans de difficiles circonstances, j’adresse mes condoléances les plus attristées à la famille de notre Commandant de brigade de gendarmerie tragiquement disparu hier, notamment son épouse, ses enfants, ainsi qu’à ses proches. Un drame survenu pour tous ceux qui l’ont connu et su apprécié ses qualités humaines et professionnelles ; une perte pour son équipe et l’ensemble du corps de métier de la Gendarmerie de La Réunion à qui je témoigne tout mon soutien. 
Paix à son âme.
 »

Sur sa page Facebook, la députée de la Réunion, Ericka Bareigts, n’a pas également tardé de réagir par rapport à ce “Triste nouvelle”. ”
Toutes mes condoléances et mon soutien à sa femme, leurs 4 enfants et ma sympathie à l’ensemble de ses proches et de ses collègues de la Caserne de l’Entre-Deux”.

 

 

 


4
Poster un Commentaire

avatar
3 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
4 Auteurs du commentaire
jeanRamalagasyBoxeurFlorence Auteurs de commentaires récents
plus récent plus ancien Le plus populaire
Free Dom
WordPress Video Lightbox