Credit IRT-Emmanuel Virin

Suicide sur la Route des Tamarins : les proches de la victime lancent un appel à témoins

1 min de lecture
19

Quelqu’un a bel et bien sauté du pont de la Saline les hauts, sur la route des Tamarins, au niveau du barrage, hier soir, pour mettre fin à ses jours. Il s’agit d’un homme âgé de 69 ans. Sa fille a lancé un appel à témoins sur les ondes de Free Dom cet après-midi. Elle indique avoir été informée par la gendarmerie, ce matin, sur le décès de son papa.

Mardi, avant 18h30, la présence d’une voiture mal garée à proximité du pont,  sur la route des Tamarins, a alerté des automobilistes. Le conducteur se trouvait d’ailleurs non loin, à proximité du pont, le téléphone en main, le regard tourné vers le fond de la ravine.

Peu de temps après, cet homme est entré en contact avec Radio Free Dom, après avoir certainement entendu les appels des auditeurs. “J’ai vu quelqu’un sauter du pont”, a-t-il rapporté, la voix nouée par l’émotion. Il reste visiblement sous le choc.

“J’ai essayé de le rattraper”, a-t-il indiqué, mais trop tard. Il affirme avoir alerté les secours et les forces de l’ordre qui devraient se rendre sur les lieux.

Si vous aussi, vous êtes témoins de ce qui s’est passé sur cette route des Tamarins, appelez au 0262415151

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Website Protected by Spam Master




19 Commentaires



  1. Le monde Les cruel
    Regarde un peu zot commentaire et ben ….. les horribles
    Pense à cette personne qui est parti
    Qu’ell Choc pour sa famille son entourage
    Et Zot les La avec zot commentaire….
    Pense à ton prochain
    Qui vie ça aujourd’hui
    Les pleures
    Déchirement
    Souffrance
    Séparation
    Incompréhension
    Le deuil
    Ça peut être toi demain
    Fait attention ……..
    Modère out paroles et tes écrits et ta pensée
    Demain carême i commence fait un effort dans ton cœur pour toi d’abord et ensuite pour le respect des autres
    Merci

  2. Rip a cette personne des fois la vie ressemble à un parcours de combattant avec ses hauts et ses bas…..courage a sa famille….que dieu es pitié de son âme
    .
    .

    ….

    • Respect d’autrui vous connaissez? Sotez d’un pont est vous serait superwoman sûrement. mais sa famille et dans le deuil!! pourquoi prendre la penne d’écrire ce gore de choses?

  3. g vient d’entendre le témoignage de la fille moi kan vue cet article j’ai zappé car j’ai vu le tire et j’ai pas lu toute mes sincères condoléances mais on di kil avait le téléphone a la main essayer d’avoir kil avait appeller en dernier et moi g demande a ce témoin de se manifester afin la famille puisse faire sn deuil

  4. g vient d’entendre le témoignage de la fille moi kan vue cet article j’ai zappé car j’ai vu le tire et j’ai pas lu toute mes sincères condoléances mais on di kil avait le téléphone a la main essayer d’avoir kil avait appeller en dernier et moi g demande a ce témoin de se manifester afin la famille puisse faire sn deuil

    • merci pour vos commentaires, je suis son frère vie en métropole vos témoignages mon touchés . on est une famille de cinq enfants ,lui c’était l’ainé et malheureusement je ne pourrais pas étre là auprés des miens pour lui rendre un dernier hommage .

  5. Bien triste affaire, difficile, voir impossible d’empêcher quelqu’un vraiment décidé de mettre fin à ses jours, une telle décision ne se décide pas comme ça du jour au lendemain.
    Mes sincères condoléances à ses proches, une pensée particulière à sa fille qui devra trouver bien du courage pour surmonter cette terrible épreuve.
    Rip

Free Dom
WordPress Video Lightbox