L’agresseur de Jean-Marie Virapoullé sera finalement jugé le 23 mars

Voir
Le patient atteint de troubles psychiatriques, qui s’est sauvagement attaqué au Dr Jean-Marie Virapoullé, au sein de son cabinet et qui lui a fracturé le bras gauche, comparaitra le mardi 23 mars devant la justice. Il sera présenté dans un premier temps devant le parquet de Champ-Fleuri, ce qui pourrait déboucher sur une comparution immédiate. Il est déjà connu des services judiciaires pour d’autres faits de violences.
L’audience devait initialement se tenir le 23 février mais à la demande de l’avocat de l’agresseur, celle-ci a été reportée. En attendant, l’agresseur reste sous contrôle judiciaire avec interdiction d’entrer en contact avec Jean-Marie Virapoullé.

Il a agressé Jean Marie Virapoullé dans son cabinet

Le Dr Jean-Marie Virapoullé a été agressé mardi 26 janvier 2021, aux environs de 13 heures par un de ses patients, lequel s’est arrangé pour être le dernier à être reçu par le médecin dont le cabinet se trouve Avenue de la République quasiment en face de la mairie de Saint-André. Après avoir été consulté, il aurait interpellé le Dr Jean-Marie Virapoullé, par ailleurs 1er vice-président du Département et chef de fille de l’opposition, pour un emploi.
Et c’est au moment où le médecin reconduisait son patient vers la porte de sortie que ce dernier s’est retourné et l’a roué de coups à la tête et sur tout le corps, y compris lorsque Jean-Marie Virapoullé s’est retrouvé à même le sol dans son cabinet après avoir été bousculé et poussé.
Vers 15 heures, Jean-Marie Virapoullé a été conduit par une ambulance au commissariat de police de Saint-André pour déposer plainte.  Son patient qu’il connaît et consulte depuis des années est un homme d’une quarantaine d’années, qui pratique les arts martiaux. Il habite le quartier de la Rivière-du-Mât-les-Bas à Saint-André.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Website Protected by Spam Master




80 Commentaires



  1. copie coller de l’histoire bédier !! pour un medecin, avec un fracture du bras partir a la police avant d’aller aux urgences ??e vital il est ou ?

      • Contrairement à ce qu’écrivent les “nervis de la plume” de Vira, l’affaire des “Anges” est un fait divers qui relève du pur hasard. Monsieur Bédier était à cet endroit au mauvais moment et cela aurait pu arriver à n’importe qui. Et la réaction de monsieur Bédier aurait pu être la mienne et la votre à condition que vous ne soyez pas un toutou qui ne vous laissez pas faire. Par contre, l’agression de JM Vira résulte de son comportement politique: il a promis à cet électeur un travail contre son vote et son implication dans la campagne des municipales. A vouloir trop promettre comme le faisait son papa, voilà ce qui arrive.
        En plus, il a du “refouler” son patient” ce jour là. Ceci dit, je condamne l’attitude des nervis écervelés qui croient encore aux promesses des hommes politiques, surtout les Vira qui sont coutumiers du fait. Voilà
        la vérité concernant l’agression de JMV. Alors, pas de comparaison erronée.

  2. comme vous dites si bien : “comme par hasard. ” comme ça pour les élections ils pourront dire que sans eux la ville de St André est en pleine violence. que c’est la faute de Bédier ,qu’il n’a pas su protégés
    les St Andréens . et nous couillons comme nous l’es, le remets en place
    c’est stratégique. j’espère que nous ne retomberont plus dans le même piège.

  3. fracture du bras gauche hors c’est le droit sur la photo et ce que je ne comprends pas sachant que c’est un malade mental pourquoi porter plainte moi à votre place je le ferai interné point final

    • Ce n est pas un médecin généraliste qui fait interner, il y a une expertise, par pitié parlez de choses que vous maîtrisez…
      Comparution immédiate allez cherchez la définition… légiférante.gouv.fr

    • Un médecin est là pour aider, il a fait travail, il est dans le soin, et il est remercié comment ? Oui comme chaque médecin il se plaint avec nous de la gestion de la crise COVID et de la vaccination mais ça, pour le comprendre il faut avoir un bac plus 9, et je crains que le maire ait juste un cap…

  4. s’il l’avait seulement interné, personne ne l’aurait su. il fait de la publicité autour de lui pour se faire remarquer. c’est bien le fils de son père. je vous le dis c’est stratégique tout ça . le jour des élections, ils pourront dire qu’à St André la violence fait rage. par contre, ils oublieront de dire que ce sont eux qui ont emmené toute cette violence : car c’est bien Virapoullé qui a emmené tous ces mahorais ici.

  5. s’il l’avait seulement interné, personne ne l’aurait su. il fait de la publicité autour de lui pour se faire remarquer. c’est bien le fils de son père. je vous le dis c’est stratégique tout ça . le jour des élections, ils pourront dire qu’à St André la violence fait rage. par contre, ils oublieront de dire que ce sont eux qui ont emmené toute cette violence : car c’est bien Virapoullé qui a emmené tous ces mahorais ici.

  6. peut être 1 promesse non tenu ! jm la peut étre oublié durant la campagne li T donne 200€ contre 1 procuration dann’ son cabinet médical ??

    • Et cest une raison pour l agression ? Franchement out commentaires bof bof.. si a ou, ou promettent un camarade a ou un zafair, et si ou la pas gagne tenir out promesse, ou gagne out totochemen, ou trouve sa normal ?

  7. Quand ou voit le peu de militant jean marie la pou pleuré desu facebook sous band faux compte alors que zot meme la fin trahi le jean marie pour 2 3 kg legine ben le peu c’est band hypocrite y vend à zot partout repas légine repas grillade zot y rate pas rien n a point manger zot kaz ? zot la pou fais honte zot parti avant moucate z elus bedier occup zot parti zot le une honte pou zot meme la dignité zot la point ça zot ! Pou band famn le pas jolie

    • Et ils sont où ceux de bédier? Devant Malartic? A attendre un ptit contrat qu ils n auront jamais comme ils ne pourront plus rentrer dans la maison du peuple…

  8. “Attaqué sauvagement “et l handicapé à fayard il a été attaqué comment lui ? et personne pour le soutenir et en parler et le soutenir le pauvre monsieur a reçu un coup de tournevis dans lœil

  9. Lé très rapide kan c’est un boug konu lé agressé. Direk comparution immédiate par contre kan c’est zot le procès lé toujours reporté ou na poin du tout sinon sursis. Mais bon rétablissement hein. La violence pas la solution

  10. Même après une longue maintenance du site, y a toujours autant de gros cons ici, donc spécialement pour vous, j’ai un gro banane, ki veu goûté?

  11. Il y’a comme une odeur des régionales est de départementale est de buzz médiatique afin de ce faire remarquer , ça sent très fort même, le déséquilibré aurai due être interné non ?

  12. c’est qui se qui se mandingo! tu dois avoir un refus catégorique de la gente féminine, pour être aussi pervers, je te conseille les hommes, mais bon,je crois pas que c’est gagné ! cependant ils ya une solution, tu prends une pelle tu creuse un trou quelques par dans la nature et tu t’entere.

  13. Commentaires stériles, vous vous cachez derrière vos écrans quand d autres barricadent la mairie. Bientôt il faudra faire comme à l aéroport pour rentrer dans la maison du peuple. Bédier Fruteau même combat.

  14. Ce patient est malade, il sera pris en charge en institution, il frappe son père handicapé, ses femmes l ont quitté pour violences conjugales. Il souffre de troubles mentaux, mais à lire les commentaires, il n est pas le seul..

  15. En attendant le fils bédier qui frappe Nehuda qui la met à terre, qui totoche au premier tour à bras des chevrettes, bizarrement on entend plus rien. Frapper un médecin dans ses fonctions nécessite une vraie peine.

  16. Le maire et sa brigade mais ils sont où hein ? Bizarrement ils doivent se réjouir de la situation, jamais St andré n a été aussi proche du port…

  17. Arrêtez de stigmatiser, c est un bon créole qui a passé son docteur à tabac, pas un habitant de Fayard comme le sous entendent les commentaires racistes…
    Comparution immédiate çà veut bien dire ce que ça veut dire, l affaire est transparente, pas comme celle de Créolia, comprenne qui peut…

  18. Je me pose en tant que parent d enfants lettrés, oui ils vont à l école et je ne les colle pas sur une tablette pour m en débarrasser pour me faire engrosser.
    Je pense à la femme et aux filles du Dr Virapoullé. Mais vous petits etres abjectes dénués de toutes formes d intelligence vous ne pensez qu’à détruire et blesser. Quand ce sera votre tour, quand vos enfants et vos femmes ou vos maris vous verront à terre, nous rierons, parce que c est drôle.

    • Qd son papa l etait maire et ke nos enfants te tabassé devant l ecole kossa li la fe !!!!rien fait ! !!!donc ou na point lecon à donne aux autres ! !!!la tjs di la roue i tourne ! !!

  19. Comme c est épuisant de lire les ragots de personnes incultes dirigées par un cabinet qui s enclave et s enfermé.., qui commande la mairie? Haillot? La gestionnaire du bar en face de Sarda poète de mes deux…, à ses heures qui s engagé à faire des visites lors de la journée du patrimoine et qui ne vient pas?

  20. Ou va saint André ? Droit dans le mur! Ou va St andré? Droit dans le fond! Où va St André? Droit au port ça même même… Ou va St andre ? Dans le fé noir!
    Où va St André ? Que fait St André ? Saint André augmente les chiffres de la délinquance sur l île à lui tout seul.
    Y a t il un pilote dans l avion? Non, il y a des élus et une équipe à deux neurones, euh pardon à deux vitesses… euh non juste la marche arrière…

  21. En tant que médecin il a été agressé. Ne faite aucun amalgame avec la politique. Ce patient coincé dans son labyrinthe mental, qui aurait pu deviner sa réaction ? Personne. A fortiori, J.M s’est retrouvé en deux temps trois mouvements à embrasser le carrelage ! Il n’a rien vu v’nir, tout simplement ! Allez savoir avec un agité du bocal ! Pour peu que son enfance soit marqué par des drames sur fond de sortilèges -du rouge couleur sang de boeuf- et l’autre qui le reçoit avec une cravate… rouge coquelicot ! Pas étonnant que le patient ait vu rouge ! Lol !

  22. A qui profite ce crime ? Le principal opposant hors service ça profite aux autres pour sortir du bois.
    C’est moche de compter sur les soucis de son opposant pour exister surtout quand tu es maire.

  23. Ben Jamin
    ce mec était marié à out Soeur out ex … pour connaitre sa violence et ou lé le bâtard de son papa… Je ne sais rien mais je dis tout… mi espère que ou lé beau gosse une “institution ” peut arrange out portrait

  24. Ben Jamin
    ce mec était marié à out Soeur out ex … pour connaitre sa violence et ou lé le bâtard de son papa… Je ne sais rien mais je dis tout… mi espère que ou lé beau gosse une “institution ” peut arrange out portrait

  25. C’est une vraie poupette ce docteur Javel, il prend une claque dans la tronche, résultat un bras cassé, s’il avait pris un bon coup de pied dans son derrière, il aurait eu les 2 jambes fracturées. Cette mariole n’a pas l’étoffe pour tenir une mairie, il se ferait fracasser tous les 2 jours.

Free Dom
WordPress Video Lightbox