Le patient atteint de troubles psychiatriques, qui s’est sauvagement attaqué au Dr Jean-Marie Virapoullé, au sein de son cabinet et qui lui a fracturé le bras gauche, comparaitra le mardi 23 mars devant la justice. Il sera présenté dans un premier temps devant le parquet de Champ-Fleuri, ce qui pourrait déboucher sur une comparution immédiate. Il est déjà connu des services judiciaires pour d’autres faits de violences.
L’audience devait initialement se tenir le 23 février mais à la demande de l’avocat de l’agresseur, celle-ci a été reportée. En attendant, l’agresseur reste sous contrôle judiciaire avec interdiction d’entrer en contact avec Jean-Marie Virapoullé.
Il a agressé Jean Marie Virapoullé dans son cabinet
Le Dr Jean-Marie Virapoullé a été agressé mardi 26 janvier 2021, aux environs de 13 heures par un de ses patients, lequel s’est arrangé pour être le dernier à être reçu par le médecin dont le cabinet se trouve Avenue de la République quasiment en face de la mairie de Saint-André. Après avoir été consulté, il aurait interpellé le Dr Jean-Marie Virapoullé, par ailleurs 1er vice-président du Département et chef de fille de l’opposition, pour un emploi.
Et c’est au moment où le médecin reconduisait son patient vers la porte de sortie que ce dernier s’est retourné et l’a roué de coups à la tête et sur tout le corps, y compris lorsque Jean-Marie Virapoullé s’est retrouvé à même le sol dans son cabinet après avoir été bousculé et poussé.
Vers 15 heures, Jean-Marie Virapoullé a été conduit par une ambulance au commissariat de police de Saint-André pour déposer plainte. Son patient qu’il connaît et consulte depuis des années est un homme d’une quarantaine d’années, qui pratique les arts martiaux. Il habite le quartier de la Rivière-du-Mât-les-Bas à Saint-André.
copie coller de l’histoire bédier !! pour un medecin, avec un fracture du bras partir a la police avant d’aller aux urgences ??e vital il est ou ?
Considérez vous les violences faites aux femmes comme une urgence vitale? Oui sans aucun doute et c est le commissariat d abord.
A cause Bédier aussi son bras l’été cassé
Bédier té cinéma…
kom par hasard
pourquoi laisser Bedier recevoir des soutiens politiques ….
Parce que c est un comédien et que la classe politique s est offusquée et s est faite berner
Contrairement à ce qu’écrivent les “nervis de la plume” de Vira, l’affaire des “Anges” est un fait divers qui relève du pur hasard. Monsieur Bédier était à cet endroit au mauvais moment et cela aurait pu arriver à n’importe qui. Et la réaction de monsieur Bédier aurait pu être la mienne et la votre à condition que vous ne soyez pas un toutou qui ne vous laissez pas faire. Par contre, l’agression de JM Vira résulte de son comportement politique: il a promis à cet électeur un travail contre son vote et son implication dans la campagne des municipales. A vouloir trop promettre comme le faisait son papa, voilà ce qui arrive.
En plus, il a du “refouler” son patient” ce jour là. Ceci dit, je condamne l’attitude des nervis écervelés qui croient encore aux promesses des hommes politiques, surtout les Vira qui sont coutumiers du fait. Voilà
la vérité concernant l’agression de JMV. Alors, pas de comparaison erronée.
Tout les candidats promettent des placent il etait agresser
T b pourtant il lavé dis. Nous la dis nous la fait nous va fait encore. Le Monsieur la tape à li t connait que t sava menti à li encore
comme vous dites si bien : “comme par hasard. ” comme ça pour les élections ils pourront dire que sans eux la ville de St André est en pleine violence. que c’est la faute de Bédier ,qu’il n’a pas su protégés
les St Andréens . et nous couillons comme nous l’es, le remets en place
c’est stratégique. j’espère que nous ne retomberont plus dans le même piège.
La vérité c est qu il n y a rien de fait actuellement. Que le soit disant maire était victime de 3 molosses sans aucune trace, ni coups sur son visage et que le Dr Virapoullé a 45 jours d itt. Vous voyez la différence ou il faut faire une explication de texte…
Qui verra. Vira
Mdr
Exactement sa
fracture du bras gauche hors c’est le droit sur la photo et ce que je ne comprends pas sachant que c’est un malade mental pourquoi porter plainte moi à votre place je le ferai interné point final
Ce n est pas un médecin généraliste qui fait interner, il y a une expertise, par pitié parlez de choses que vous maîtrisez…
Comparution immédiate allez cherchez la définition… légiférante.gouv.fr
maintenant faudrait que tous les maires font une télé réalité…a tjr ce plaindre mais a jamais aider…
Un médecin est là pour aider, il a fait travail, il est dans le soin, et il est remercié comment ? Oui comme chaque médecin il se plaint avec nous de la gestion de la crise COVID et de la vaccination mais ça, pour le comprendre il faut avoir un bac plus 9, et je crains que le maire ait juste un cap…
maintenant faudrait que tous les maires font une télé réalité…a tjr ce plaindre mais a jamais aider…
s’il l’avait seulement interné, personne ne l’aurait su. il fait de la publicité autour de lui pour se faire remarquer. c’est bien le fils de son père. je vous le dis c’est stratégique tout ça . le jour des élections, ils pourront dire qu’à St André la violence fait rage. par contre, ils oublieront de dire que ce sont eux qui ont emmené toute cette violence : car c’est bien Virapoullé qui a emmené tous ces mahorais ici.
s’il l’avait seulement interné, personne ne l’aurait su. il fait de la publicité autour de lui pour se faire remarquer. c’est bien le fils de son père. je vous le dis c’est stratégique tout ça . le jour des élections, ils pourront dire qu’à St André la violence fait rage. par contre, ils oublieront de dire que ce sont eux qui ont emmené toute cette violence : car c’est bien Virapoullé qui a emmené tous ces mahorais ici.
Le vrai
peut être 1 promesse non tenu ! jm la peut étre oublié durant la campagne li T donne 200€ contre 1 procuration dann’ son cabinet médical ??
Et l agression au cabinet bedier la oublier li la promis travail de moun ?
Et cest une raison pour l agression ? Franchement out commentaires bof bof.. si a ou, ou promettent un camarade a ou un zafair, et si ou la pas gagne tenir out promesse, ou gagne out totochemen, ou trouve sa normal ?
décidément après Bédier la police enregistre les plaintes sans certificat medical
décidément après Bédier la police enregistre les plaintes sans certificat medical
Saint André quartier far west !
Quand ou voit le niveau des commentaires on se dit que le monde va mal quoi quel honte jusqu a la violence zot trouve ça normal
Quand ou voit le peu de militant jean marie la pou pleuré desu facebook sous band faux compte alors que zot meme la fin trahi le jean marie pour 2 3 kg legine ben le peu c’est band hypocrite y vend à zot partout repas légine repas grillade zot y rate pas rien n a point manger zot kaz ? zot la pou fais honte zot parti avant moucate z elus bedier occup zot parti zot le une honte pou zot meme la dignité zot la point ça zot ! Pou band famn le pas jolie
Et ils sont où ceux de bédier? Devant Malartic? A attendre un ptit contrat qu ils n auront jamais comme ils ne pourront plus rentrer dans la maison du peuple…
0 st-Andrémoudzou?
Ahahah Dade tu me fais rigoler ç est bien dit STANDREMOUDZOU Ahahah
“Attaqué sauvagement “et l handicapé à fayard il a été attaqué comment lui ? et personne pour le soutenir et en parler et le soutenir le pauvre monsieur a reçu un coup de tournevis dans lœil
Lé très rapide kan c’est un boug konu lé agressé. Direk comparution immédiate par contre kan c’est zot le procès lé toujours reporté ou na poin du tout sinon sursis. Mais bon rétablissement hein. La violence pas la solution
Même après une longue maintenance du site, y a toujours autant de gros cons ici, donc spécialement pour vous, j’ai un gro banane, ki veu goûté?
Met dans le boyo ot famille
Les propos ne volent pas haut. Vous confondez tout, mais on ne vous en veut pas puisque vous avez élu un illettré…
Vous faites partie de ces gens avec vos propos. Pauvre de vous
Il y’a comme une odeur des régionales est de départementale est de buzz médiatique afin de ce faire remarquer , ça sent très fort même, le déséquilibré aurai due être interné non ?
c’est qui se qui se mandingo! tu dois avoir un refus catégorique de la gente féminine, pour être aussi pervers, je te conseille les hommes, mais bon,je crois pas que c’est gagné ! cependant ils ya une solution, tu prends une pelle tu creuse un trou quelques par dans la nature et tu t’entere.
Commentaires stériles, vous vous cachez derrière vos écrans quand d autres barricadent la mairie. Bientôt il faudra faire comme à l aéroport pour rentrer dans la maison du peuple. Bédier Fruteau même combat.
Ce patient est malade, il sera pris en charge en institution, il frappe son père handicapé, ses femmes l ont quitté pour violences conjugales. Il souffre de troubles mentaux, mais à lire les commentaires, il n est pas le seul..
En attendant le fils bédier qui frappe Nehuda qui la met à terre, qui totoche au premier tour à bras des chevrettes, bizarrement on entend plus rien. Frapper un médecin dans ses fonctions nécessite une vraie peine.
Le maire et sa brigade mais ils sont où hein ? Bizarrement ils doivent se réjouir de la situation, jamais St andré n a été aussi proche du port…
Arrêtez de stigmatiser, c est un bon créole qui a passé son docteur à tabac, pas un habitant de Fayard comme le sous entendent les commentaires racistes…
Comparution immédiate çà veut bien dire ce que ça veut dire, l affaire est transparente, pas comme celle de Créolia, comprenne qui peut…
Un jour un bon créole va passe a ou un bon taba ds out gueule et ou va dit pas grave comme cest pas un habitant fayard
Je me pose en tant que parent d enfants lettrés, oui ils vont à l école et je ne les colle pas sur une tablette pour m en débarrasser pour me faire engrosser.
Je pense à la femme et aux filles du Dr Virapoullé. Mais vous petits etres abjectes dénués de toutes formes d intelligence vous ne pensez qu’à détruire et blesser. Quand ce sera votre tour, quand vos enfants et vos femmes ou vos maris vous verront à terre, nous rierons, parce que c est drôle.
Qd son papa l etait maire et ke nos enfants te tabassé devant l ecole kossa li la fe !!!!rien fait ! !!!donc ou na point lecon à donne aux autres ! !!!la tjs di la roue i tourne ! !!
On avait de la police au moins. Et en aucun cas il est responsable de la méchanceté des gens qui s’amplifient en temps de crise.
Par contre avec joé bédier on a plus de flics, plus de caméras plus aucune mesure.
Et ou été la police????car le maire le payer ek nos impôts pour assure nout sécurité ! !!!
Bof bof out commentaires on nest en 2021.. autant ou dit bien fait cette la arrive au docteur, ou il merite davoir gagne baisement..
Concernant Bédier ta un sentiment d’insécurité ? Tu utilise plus ton maire ? Mais sur vinted est vend le mdr
Stop la violence.
Comme c est épuisant de lire les ragots de personnes incultes dirigées par un cabinet qui s enclave et s enfermé.., qui commande la mairie? Haillot? La gestionnaire du bar en face de Sarda poète de mes deux…, à ses heures qui s engagé à faire des visites lors de la journée du patrimoine et qui ne vient pas?
Pour faire genre on emploi des mots qu’on.ne maîtrise pas. Restez au moins poli (e).
Pauvre de vous.
Ou va saint André ? Droit dans le mur! Ou va St andré? Droit dans le fond! Où va St André? Droit au port ça même même… Ou va St andre ? Dans le fé noir!
Où va St André ? Que fait St André ? Saint André augmente les chiffres de la délinquance sur l île à lui tout seul.
Y a t il un pilote dans l avion? Non, il y a des élus et une équipe à deux neurones, euh pardon à deux vitesses… euh non juste la marche arrière…
Ça fait 50.ans que cela dure !
Et on veut nous redonner encore 50 ans
Faux on a eu des phases différentes, dans les années 2000 on a eu moins de délinquance. Virapoullé a aidé la cressonnière quartier difficile qui est devenu calme.
Mais on a eu fruteau et bédier en 2008 plus une évolution de la pauvreté et de la délinquance au fur et à mesure.
Faut arreter la délinquance est partout car les jeunes n’ont pas de boulots de st louis à st denis.
En aucun cas c’est de la faute des virapoullé.
C bien si st André va droit au port, au moins vira aura son port. Mdr
En tant que médecin il a été agressé. Ne faite aucun amalgame avec la politique. Ce patient coincé dans son labyrinthe mental, qui aurait pu deviner sa réaction ? Personne. A fortiori, J.M s’est retrouvé en deux temps trois mouvements à embrasser le carrelage ! Il n’a rien vu v’nir, tout simplement ! Allez savoir avec un agité du bocal ! Pour peu que son enfance soit marqué par des drames sur fond de sortilèges -du rouge couleur sang de boeuf- et l’autre qui le reçoit avec une cravate… rouge coquelicot ! Pas étonnant que le patient ait vu rouge ! Lol !
Un ti rappel à la loi …. ce sera tout !
C’est qui ce Monsieur sur la photo ?
OUT MOMON
A qui profite ce crime ? Le principal opposant hors service ça profite aux autres pour sortir du bois.
C’est moche de compter sur les soucis de son opposant pour exister surtout quand tu es maire.
Les fans de bedier sont sans valeurs pour critiquer autant un homme qui a subi une agression.
Sans moral sans valeur et dignité. Ça manque vraiment de sagesse ces critiques stériles contre un médecin.
Il faut avoir rien à faire pour critiquer un médecin en longueur de journée.
Critique a zot même connais pas demain. On doit pas agresser un médecin.
Après s’être engraissé, il s’est fait agresser. Domenjod plus tard pour le dégraissage?
Le jour que ou va fai agresse a ou tien nous au courant sur freedom ok?
Ben Jamin
ce mec était marié à out Soeur out ex … pour connaitre sa violence et ou lé le bâtard de son papa… Je ne sais rien mais je dis tout… mi espère que ou lé beau gosse une “institution ” peut arrange out portrait
Ben Jamin
ce mec était marié à out Soeur out ex … pour connaitre sa violence et ou lé le bâtard de son papa… Je ne sais rien mais je dis tout… mi espère que ou lé beau gosse une “institution ” peut arrange out portrait
La tête garçon vira i ressemb in abriti, tou l’tan li encaisse totochement, zot i wa pa sa in coq battu.
C’est une vraie poupette ce docteur Javel, il prend une claque dans la tronche, résultat un bras cassé, s’il avait pris un bon coup de pied dans son derrière, il aurait eu les 2 jambes fracturées. Cette mariole n’a pas l’étoffe pour tenir une mairie, il se ferait fracasser tous les 2 jours.
A ou c’est le poupette en vrai ou gagne dis ca facile cachet derrière un faux nom
Kan ou regard figure virapoussin sé in vré lextré, réseman domoune lé pi kouyon si st andré.
Allo maman bobo !!!