Coup de sabre au Chaudron : il blesse sa femme et un voisin et menace de tout faire “exploser”

2 min de lecture
4

Il était 19H quand un homme, visiblement perturbé, a commencé à terroriser son quartier, au Chaudron. Ludovic s’est dans un premier temps, positionné devant le logement de la mère de ses enfants, une case à terre rue Jules Bertho, où résident quand même ses quatre marmailles en bas âge, et a sorti un sabre à canne.  Il se serait disputé avec sa conjointe, encore une fois car ces rallé poussés sont connus dans le quartier.

Un voisin a tenté de s’interposer pour calmer les choses, mais n’y est pas parvenu. Cette fois les choses sont graves : Ludovic menace même de faire exploser la case avec une bouteille de gaz. Il mettra même le feu à deux voitures.

Le voisin aurait alors été blessé d’un coup de sabre.

L’épouse aussi aurait subi le même sort.

Très rapidement, notre reporter Frédéric Rustan s’est rendu au Chaudron constater la scène.

Le périmètre a été rapidement bouclé par les forces de l’ordre :

L’homme a même mis le feu à son véhicule dans l’allée menant au logement, comme le montre cette vidéo de notre reporter sur place, Frédéric Rustan :

Les pompiers et les secours sont arrivés sur place en grand nombre et ont maîtrisé l’individu qui répond depuis, aux questions des forces de l’ordre

VIDEO :

4 Commentaires

  1. Le con ! Il a mis le feu à sa bagnole… il va plus pouvoir travailler maintenant… un travail en moin pour le personnel de pôle emploi. Elle est pas belle la vie? De deux malheurs ça arrange l’affaire de l’autre…

  2. Freedom en rajoute toujours sans savoir la vrai version des fait, et raconte à la population des mensonge qui nous sommes des mouton qui gode à tout ce qu’on nous dit, renseigner vous avant décrit de fausse article !!!!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Fusillade à St-Gilles : l’auteur présumé en garde à vue

Article suivant

Nouvelles manifestations anti pass sanitaire samedi à la Réunion

Free Dom