Dans la nuit de vendredi 5 février 2021, aux Camélias, une bagarre a éclaté entre 2 sans domiciles fixe. Vers 20h, un jeune homme a reçu des coups de couteau, à proximité du gymnase Patrick Cazal. Gravement blessé au thorax, la victime âgée de 24 ans a dû être transférée d’urgence au CHU de Bellepierre.
Son compagnon de beuverie a été interpellé en fort état d’ébriété, à la suite de cette agression à l’arme blanche, et placé en cellule de dégrisement.
Ce mardi 8 février, l’agresseur a été déféré. Il écope de 3 ans de prison dont un an de sursis, avec maintien en détention. L’homme aura également obligation de soins et de travail, interdiction de porter une arme et de rentrer en contact avec la victime.
Il ne se passe pas deux jours, sans qu’il n’y ait une histoire de crime sanglant !
Kossa y space dand zot coco ?
oté si gain pas boire trankil sans batail bin boire pu otè,kan i boire c pou apprécier entre copain décompresser mi pense na un boire rienk po fait le zhom aprés ou bien profite su le faible ou tape fenm i wa pu kamarade i wa pu famille bin kan lè kom sa a koz zot i pense zamais jete zot corps
on parle de mahorais … ils sont musulmans et ne boivent pas d’alcool .
Ils ne boivent pas d’alcool, mais tète à la bouteille en dehors de mosquée
Hahaha ya justz 2 mois je sortais au barachois un soir manger un sandwich avec mon pote, et deviner quoi? On sait fais aggresser par 4 mahorais qui etaient deja au bar depuis qu on ete arrivé, biensur ils etaient soul et biensur la raison de leurs aggression: il faut payer de l’alcool pour eux ils ont deja tout depenser pour boire. Alors i boire pas i boire pas ? Un tas la blague oui.
Déjà ils viennent à la réunion pour les allocations pondre des œufs malfaisants agresser les gens ici et il faut leur payer de l alcool seigneur dieu marie joseph protégé nous de ces êtres malfaisants
Là je t’arrête camarade aux contrôles le samedi soir ou dimanche matin ce sont bien des Réunionnais qui conduisent 1 – sans permis – 2 sous l’empire alcoolique et en plus du ZALAL dans le sang et pour grande vitesse 15 0 km h pour 110 .
on parle de mahorais … ils sont musulmans et ne boivent pas d’alcool .
Sont-ils vraiment musulmans et de quelle branche ? Salafistes ? Orthodoxes ? Témoins de Jéhovah ?
Paix à son âme, c’est triste de partir si jeune alors que la vraie vie était devant lui.
La débilité devient une institution pour certains d’entre vous serieux. Mais vous vous prenez pour qui? Oubliez pas que nous sommes tout dans le statut de mendiant et entre mendiants, il ne peut pas y avoir une hiérarchie. Descendez un peu de vos nuages.
Est-ce que c écrit que c un maorai parce que j’ai pas vu moi
Enkor in mahoré?
hier j’ai vue 4 mahorais bière à la main sur un aire de pique-nique il était entrain d d’allumé le feu ,mahoraise et mahorais y boire bien l alcool à la réunion zote
C est des êtres humains comme nous nons créole musulman c est les humains y faut arrêter le sang les rouges
Des êtres humains qui vient pour agresser les plus faibles pourquoi lis agressent pas les reunionnais qui marchent en bande comme au port ? moi je sais pourquoi…
REUNIONNAIS AUSSI MAIS EUX EN PLUS DE L’ALCOOL IL Y A LE ZAMAL mi plane mon camarade .
Attention ! On trouve du rhum et des boissons alcoolisées , sans alcool …
Rien ça même la moucate mahorais la gagne
je puis en sortir encore quand vous voudrez j’ai horreur des racistes des cons qui parlent sans savoir
je te signale que l’agresseur n’est pas MAHORAIS mais BIEN REUNIONNAIS caf rouge