Les gendarmes de Saint Benoît ont été fortement sollicités ce mercredi 3 février dans l’après midi et la soirée. Ils ont du intervenir sur deux affaires impliquant une drogue qui fait des ravages à la Réunion : la chimique. Il était 18H30 quand les gendarmes ont du intervenir pour maîtriser un forcené, sous effet de cette drogue « la chimique » L’homme était nu comme un ver et agressait une personne âgée dans la rue Sarda Garriga. Cette dame prenait l’air au bas de son immeuble, assise sur une chaise, quand elle a vu débarquer l’homme qui n’était pas du tout dans son état normal. Elle a été agressée sexuellement. “Mi aime a ou mamie” n’arrêtait il pas de répéter, traumatisant cette pauvre femme.
L’homme a ensuite tambouriné sur toutes les portes des appartements avant d’être interpellé. Il a été placé en garde à vue.
Ce samedi, Roudy Artaban a été condamné par la justice à 3 ans de prison, dont 18 mois fermes pour ces faits graves. Il a pris directement le chemin de la prison de Domenjod.
Héééé les LOUS LOUS vous voyez à SAINT BENOIS lé pas Français métro mais bien créole et bien CHOUTE à la drogue en plus il agresse un madame à la porte de son immeuble
Bien dit noah
Droguer ou pas un bon totochement va ramene a li a l ordre
il faut prendre un ciseau coupe ses couills.
18 MOIS de prison pour l’agression d’une dame âgée.. C’est bien de la JUSTICE “disjonctée et stupide”.
Dans 6 MOIS au plus le boug sera dehors et recommencera . Finalement la Justice (française et
réunionnaise), c’est le plus mauvais “défenseur” des gens normaux, alors que la Police (tellement
critiquée) est la seule à faire son travail. Faut-il “souhaiter” un cas semblable dans le milieu judiciaire
pour que ces Messieurs/Dames se rendent compte de la réalité ?
Il.n y a pas de justice reunionaise il ya que des zoreils au palais de justice arrete dis n importe quoi
Li va retrouve son frere