Super Mamie France 2021 : une saint-Pauloise candidate !

2 min de lecture
3

A l’occasion du 25ème anniversaire des élection de Super Mamie, des Super Mamies emblématiques des années précédentes viendront retenter leur chance. Parmi elles, une Saint Pauloise, Marie Claire Leblanc 78 ans, élue Super Mamie Jeux Olympiques lors de l’élection de la Super Mamie de la Réunion le 13 décembre 2008, est candidate.

Marie Claire Leblanc a eu 3 enfants et 5 petits-enfants. Championne du Nord de gymnastique puis Championne de France, elle a participé aux Jeux Olympiques de Rome en 1960. A 78 ans, elle donne des cours de gym toutes les semaines dans une sénioriale et exerce le métier de socio-esthéticienne-lazérothérapeute dans un centre de rééducation afin d’apporter aux personnes dépendantes de la joie, de la douceur et de l’écoute. Elle est la Vice-Présidente de l’Association Métiss Arthlyne qui offre à des enfants handicapés divers stages (peinture, danse, lecture, gymnastique …) et leur lit des poèmes.

L’élection se tiendra le 21 novembre prochain à Nice. La Super Mamie France 2021 sera élue par un jury présidé par Véronique Jannot, le public présent au Palais de la Méditerranée et les internautes.

Les Réunionnais qui souhaitent soutenir Marie Claire pourront suivre l’élection sur les pages Facebook : Super Mamie, Département des Alpes Maritimes, Manureva Répit ou sur le site France3 Provence Alpes Cote d’Azur.

3 Commentaires

  1. Vice présidente du Phare de Ste Suzanne , c’est une référence !
    Et ça y représente la Réunion, y faut croire que la pu créole sportive de cet âge sur l’île…
    Au pays des aveugles, les borgnes sont reines.

  2. Vice présidente du Phare de Ste Suzanne , c’est une référence !
    Et ça y représente la Réunion, y faut croire que la pu créole sportive de cet âge sur l’île…
    Au pays des aveugles, les borgnes sont reines.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Les salariés de BATMONTE et CMOI en grève !

Article suivant

Injures raciales : Brigitte Bardot condamnée à 20.000 euros d’amende

Free Dom