Policiers relaxés pour viol à St André : la partie civile va faire appel

dans Actualités/Infos Réunion

Les trois policiers suspectés d’être impliqués dans une affaire de viol à Saint André ont été relaxés cette semaine par le tribunal de Saint Denis. La partie civile ne digère pas cette relaxe et annonce son intention ce 27 juin, de faire appel de cette décision. Pour Me Rémi Boniface qui défend la jeune femme de 32 ans concernée, il n’y avait aucunement consentement, ces trois personnes étaient supposées faire respecter la loi, en être les garants et ils l’ont transgressée”. Il ne laissera pas tomber et fait appel.

Pour sa part, Maître Jean-Jacques Morel, l’avocat en charge de la défense des trois fonctionnaires d’état accusés de viol présumé, il y avait une incohérence dans cette accusation. Le partage sexuel aurait été “consenti” :

8
Poster un Commentaire

avatar
8 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
8 Comment authors
Idriss974AnnenoeMariedyonisienne Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Dionysien
Invité
Dionysien

Toujours du mauvais côté cet avocat.

Parfait exemple du has been.

çitoyen
Invité
çitoyen

Pot de terre contre pot de fer.ah cette justice ,serieux

Boxeur
Invité
Boxeur

Ci t un pti RSA ou chez pa ki 10 ans la geôle t fait

dyonisienne
Invité
dyonisienne

elle eté consentante c’est tout pa plus pa moin

Marie
Invité
Marie

Je pense que la « victime » a voulu faire plaisir à son amant et comme il l’a traité comme un déchet après, elle a voulu se venger. La prochaine fois il choisira mieux sa partenaire.

noe
Invité
noe

Pour ce crime , ces flics ont utilisé quel pistolet ???? le vrai ou le faux ???

Anne
Invité
Anne

Quelle femme y fréquente boug comme ça? Rouleur de caisse, méprisant envers la gente féminine et j’en passe! En tout cas mi veut pas être son femme! Quel honte!!!

Idriss974
Invité
Idriss974

Malheureusement pour moi le jour là fallait elle t’es rentre son kaz et pu fréquente le band boug.maintenant lé trop tard. Même le jugement la donne a elle tord. On a rendu son affaire public. Maintenant elle passe comme une fille facile, Elle a eu la totale. Mi espère qu’elle sera bien suivie par un phsy et avoir le soutien de sa famille.