Sylvie Comorassamy a déposé un courrier au préfet de La Réunion

Sylvie Comorassamy a déposé un courrier à la sous-préfecture de Saint-Paul ce mardi. Ce, “en cohérence avec la décision que j’ai prise la semaine dernière”, explique-t-elle.
“Je remercie les St-leusiennes et les St leusiens pour la confiance accordée à la liste que j’ai eu l’honneur de porter.
Comme je leur ai dit, ce n’est ni un abandon, ni un manque de respect. Au contraire : je ne veux pas légitimer ce scrutin qui est anti-constitutionnel et qui vole à mes concitoyens le choix d’un vrai scrutin qui respecte le code électoral”, indique-t-elle dans un communiqué.
“Je tiens aussi à remercier les nombreux messages de soutien que j’ai reçus cette semaine… Et je peux l’assurer, ils dépassent les 16,6%  ! “
Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

7
Poster un Commentaire

avatar
6 Comment threads
1 Thread replies
1 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
7 Comment authors
Foutantaie aieTitoPslDommage Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Marie
Invité
Marie

Vraiment n’importe quoi, pfff

Zatte
Invité
Zatte

Incompréhensible

Dommage
Invité
Dommage

Dommage qu’elle ne soit pas maire de st leu.

Psl
Invité
Psl

Heureusement qu’elle ne soit pas pas maire de St leu. Peut on être aussi ridicule ? C juste incompréhensible. Accepter d’être utilisé comme vous c bafouer tt les libertés et salir l’image de la femme et donc anticonstitutionnellement !!! Pauvre pantin de Thierry Robert trump 974

Tito
Invité
Tito

Elle na pas de personnalité ni de force mentale pour etre maire la preuve c’est Thierry qui tire les ficelles elle ne sert a rien la preuve plus de 3000voix d’ecart au 1er tour une sacré defaite pour Thierry qui n’aime pas la défaite. Donc changement de stratégie on veut faire croire que ça sera un maire illégitime car pas de candidat en face…mais attention ce n’est pas en apportant des bouteilles d’eau qu’on va oublié ta gestion calamiteuse oui la médiathèque un gouffre avec des entreprises non payé ce n’est pas d’aujourd’hui les impayés il faut voir ca date… Lire la suite »

aie aie
Invité
aie aie

Betty boop.com….. svp vous n’ avez pas respectez vos colistiers et les électeurs qui vous ont fait confiance… Votre mentor se croit superieur a tous le monde et qu’il n’y a que lui qui compte. Saint Leusiens le pas couyons …parler au nom des Saint Leusiens qui je précise, il ne représente pas, c’est du mépris envers nous. Dieu seul est juge… l’avenir nous dira qui est dans le vrai…

Foutant
Invité
Foutant

Vous êtes pathétique madame… Vous n’êtes pas sans savoir que des décrets exceptionnels ont été pris dans le cadre du Covid-19. Aujourd’hui, vous tentez de justifier l’injustifiable et de manipuler les plus faibles parce que votre mentor, vous dicte votre conduite trahissant ainsi les idéaux de vos militants. Pire, vous avez encore le culot d’évoquer plus de 16,6% de soutien, mdrrrrr, alors que vous fuyez le combat et surtout une défaite annoncée. Com di créol, “ou na poin la race”…. et on s’en souviendra opposition ou pas.