Sylvio Moutapoullé, un Réunionnais, trouve la mort dans un accident de travail à Perpignan

1 min de lecture
5

Il avait 43 ans et était père de deux enfants âgés de 14 et de 12 ans. Avec sa femme, originaire de Saint-Paul, comme lui, la petite famille s’était installée il y a quelques années dans le Sud de la métropole. Sylvio Moutapoullé y travaillait comme agent à “l’Equipement”, service régional des routes, d’après les informations que nous a données une de ses cousines vivant à La Réunion.

L’accident mortel est survenu jeudi dernier en fin d’après-midi. La famille ne connaît pas les circonstances exactes de ce drame. Le corps de Sylvio Moutapoullé devrait être rapatrié dans son île natale, plus précisément chez son père Augustin Moutapoullé en fin de semaine, à Saint-Paul où aura lieu une veillée mortuaire.

Son épouse et les deux enfants feront également le voyage afin de rendre un dernier hommage à Sylvio Moutapoullé. Ce dernier se trouvait en vacances à La Réunion l’année dernière. Il était resté avec sa famille durant une quinzaine de jours au mois d’août. Free Dom présente ses sincères condoléances à la famille Moutapoullé de Saint-Paul.


5
Poster un Commentaire

avatar
5 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
5 Auteurs du commentaire
Médérick Lahire-MoutapouléSomnicaPayet Henri GeorgesNarinNarayanin Auteurs de commentaires récents
plus récent plus ancien Le plus populaire
Free Dom
WordPress Video Lightbox